Amoureuse

Fermé
Marina160 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 12:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2015 à 14:34
Bonjour, alors voilà je suis très amoureuse d'un garçon (je suis une fille de 14 ans) j'ai toujours voulu attendre le lycée pour sortir avec un garçon car au collège les "amourettes de 2 mois ne m'intéresse pas.
Bref je suis en 4 ème, lui en 3 ème et c'est le meilleure amie à ma meilleure amie il y a quelques semaine je lui avais demander de sortir avec moi car il me plait vraiment et il m'avait dit que c'est compliquer parce que on ne s'étaient jamais vraiment parler avant malgres qu'on se connaisse depuis la primaire.
Et vu qu'il habite pas la de ma meilleure amie quand elle m'invite on se voit et tout et il me parle régulièrement pas message et il me regarde souvent, a demander a ma meilleure amie si nous trois bon pouvais se faire un basket, on a regarder un film...et il a dit a ma meilleure amie qu'il attend le lycée pour sortir avec quelqu'un la deuxième Année et la deuxième Année si je serais dans le même lycée et train que lui .. Ma meilleure amie dit qu'il a un faible pour moi ect mais je sais pas si e l'attend ect.. Ou si. Je passe a autre chose parce que je pense que a lui et il m'est déjà arrivé de pleurer enfin bref je me suis tres attacher a lui.
Je sais qu'a mon âge ça fais limite rire (c'est ce que je pense des autres mais je pensais pas que ma serais arriver avant le lycée)
Mais le problème c'est que j'en veux pas un autre bref svp pouvez vous m'aider ?

2 réponses

pastrouvedepseudo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 13:23
Bonjour,

Il n'y a pas d'age pour être amoureux et c'est un terrible sentiment, très fort.
Et non, tu n'es pas ridicule.

Peut-être que ce jeune homme a peur, tu ne penses pas ?
Peut-être qu'il n'a jamais embrassé une fille et tu seras sa grande première. C'est plausible puisqu'il a dit ne pas vouloir de copine avant le lycée.
Essaie de passer plus de temps avec lui et de te rapprocher, d'avoir une certaine complicité. Essaie tout ça mais subtilement bien entendu ;-) Il ne faudrait pas qu'il finisse par te trouver lourde ou collante.
0
Marina160 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 13:28
Bonjour, oui j'en prendrais compte je vais essayer, merci du conseil :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juil. 2015 à 14:34
Bonjour

Désolée mais les questions du type "courrier du coeur" ne font pas partie des problématiques traitées sur le forum.

La question va donc être fermée
0