Depression, folie, idées noires, suicide
Theo2907
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
2 juil. 2015 à 22:15
Theo2907 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 22:49
Theo2907 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 22:49
A voir également:
- Depression folie
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Mister-Sata
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
2 juil. 2015 à 22:36
2 juil. 2015 à 22:36
Qu'est-ce qui te rend dépressif et en quoi serais-tu fou ?
2 juil. 2015 à 22:44
En quoi je serais fou? J'ai des idées noires, j'ai la haine contre moi même mais aussi contre les autres, peut être Parce qu'ils sont heureux et moi pas.. Je suis désolé, j'imagine que vous ne comprenez pas le sens de mes phrases, j'ai essayé d'exprimer ma douleur comme j'ai pu, je n'ai pas souvent l'occasion de le faire..
Merci de votre attention.
3 juil. 2015 à 22:00
Tu n'es pas non plus un bon à rien, mon tuteur me disait parfois : "Tu as deux bras, deux jambes et un cerveau qui fonctionne comme tout le monde." Applique-toi, concentre-toi, soit minutieux et tout ira bien.
Pourquoi habites-tu chez tes parents en ce moment ? Il n'y a pas d'école publique à côté de là où vivent tes grands-parents ?
Pour combler la solitude, essaye de chercher des activités, ça peut être du sport comme courir où une activité artistique comme le dessin, respirer la connaissance en lisant des livres...
3 juil. 2015 à 22:49
Pourquoi je suis chez mes grands parents? Et pourquoi je ne suis pas au lycée? Je vais répondre à ces deux questions, au cours de cette année j'ai commencé a délaissé l'école pour "faire de l'argent" jusqu'à l'abandonner complètement et a cause de mes occupations et fréquentations plutôt malsaine j'ai du tout quitter pour venir ici. J'ai eu la passion de lire mais j'ai depuis tout ca l'impression que c'est inutile. En arrivant ici, j'ai commencé à faire du sport pour décompresser mais comme j'ai repris mes vieux Demons peut apres (alcool, cannabis, cigarettes) j'ai vite abandonné..