Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur

copixjanus - 27 mai 2015 à 22:21
Mariane007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 12:12
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Si vous écrit (à n'importe qui) c'est que je n'en peux plus de cette vie. Tout d'abord à cause des engueulades permanent entre mes parents et moi même à cause de mes mauvais résultat scolaire (10,5 de moyenne générale en 3ème), puis il y a mes frère qui me pourrisse énormément la vie. Et enfin il y a un certain "délit" que j'aurai commit dont mes parents sont d'ailleurs au courant et qui pèse lourd dans la balance du suicide. Bref pour finir j'aimerai une mort rapide sans trop réfléchir au conséquense que ma mort pourrai apporter.

Merci, bien cordialement
A voir également:

3 réponses

kameldoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 01:08
Ne songe jamais jamais à ça, c'est une période qui va passer.
Tu peux demander à tes parents d'arrêter de se disputer avec toutes les façons que tu veux même des menaces au pire mais enléve cette idée de ta tête.

Occupe toi, fais des challenges de sport, musique etc

tu verras la vie est belle et il y a bcp de choses que tu vas découvrir et cette phase tu en riras après.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
28 mai 2015 à 03:38
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te fait faire une demande si radicale sur le Net ?

Je m'imagine que tu es une jeune fille ou est-ce que je me trompe ?

Il ressort de ta question en tout cas 3 problèmes qui paraissent à l'origine de ce désespoir :

Les engueulades entre tes parents et toi (cause : les notes)
Les problèmes avec tes frères (non précisés mais qui semblent assez importants)
Un " délit " : qui paraît porté le plus grand poids (sans précision).

Tu n'as personne dans ton entourage proche, ta famille et ami(e)s ou au sein de ton école (infirmière scolaire, psychologue, professeur de référence) pour t'aider, t'écouter, te soutenir actuellement ?

Qu'est-ce qui t'empêche de demander de l'aide ?

Est-ce que tu sais que tu peux demander cela dans une Maison des Adolescents (MDA) ou dans un Centre Médico Psychologique ( CMP ) proche de ton domicile ?
Tu y trouveras une écoute et de l'aide adaptée à tes besoins et en tenant compte de tes problèmes.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
28 mai 2015 à 08:43
Merci de me répondre ..........
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
28 mai 2015 à 11:29
Toujours pas de réponse ...
Tu n'arrives pas à te reconnecter sur le site ici ?
0
copixjanus > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
15 juin 2015 à 19:51
Pour commencer je suis un garçon, en parler a quelqu'un serait d'être jugé par cette même personne. se qui m'empêche d'en parler c'est bien évidemment que c'est dur d'en parler à quelqu'un, un jour , j'ai voulu en parler à plusieurs de mes amis mais quand j'ai dit que j'avais fait un délit ils ont tous fait une tête prête a me jugé du coup je me suis stoppé net et je n'ai rien dit.

J'espère avoir répondu a plusieurs de vos questions.
0
Mariane007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 12:12
Bonjour Copixjanus,

A 15 ans et 10,5 de moyenne à l'école c'est pas mal , tu peux ou pourra mieux faire par la suite mais en attendant ça ce n'est pas un drame.
Je perçois plus un problème au niveau de tes parents qui atteignent tes objectifs de ta vie d'ado, alors passe, passe, passe tout ça au second plan et voit un psychologue pour vider et rincer ce qui te gène dans ta tête. La psychologue de ton école ou bien dans un centre pour ados c'est gratuit ccas de ta ville.
15 ans c'est pas facile mais aide toi, renseigne-toi et agis vite.
0