Arachnophobie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Luna0012 le 27/05/2012 à 13:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2015 à 16:16
Bonjour,
Je voulais savoir à partir de quel stade on est arachnophobe.
Est-ce qu'il y a des tests pour savoir?
Merci à l'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 13:29
Désoler...

Si je pose ces questions, c'est parce que je voulais savoir si je suis arachnophobe ou si j'ai une simple peur des araignées.
Exemple si je vois une araignées: mon coeur commence à battre très vite, je panique, mes mains tremblent, je me mets parfois à pleurer et si personne n'est là pour la capturer, je ne peux plus aller dans la pièce dans laquelle est l'araignée quitte à dormir ailleurs si elle est dans ma chambre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 mai 2012 à 13:41
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 16:08
Ok, mais sa me dit pas si c'est une simple peur ou une phobie.
Mais merci quand même
0
Écoute je ne peux pas trop t'aider et c'est peu être trop tard tu est peu être plus aracnophobe mais je peux te dire un truc un soit disant aracnophobe refuse de dormir tant que l'araignée n'est pas morte ce n'est pas un aracnophobe le vrai aracnophobe est celui qui ne toucheras pas la poignée de la porte ou se situais l'araignée ( même si elle est morte ) pendant des jours , voir des semaines il peut faire une crise d'angoisse avoir le coeur qui bat très très vite , malaise , vomissement face à la peur etc...
Voilà pour moi tu est un vrai aracnophobe moi quand j'était au college je ne voulais pas aller au college en cours d'espagnol parce qu'il y avais des grosses araignées au plafond qui se situais au moins 2-3metre au dessus de moi mais j'étais obligé d'interrompre le cours pour changer de place bréf ma vie on s'en fout.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 juil. 2015 à 16:16
C'est bien sympa tout ça mais tu répond à une question de mai 2012, m'étonnerais que l'internaute soit encore derrière son écran à t'attendre. Cette question va donc se fermer et si tu souhaite soumettre une question perso, clique sur le bouton vert.
0