Probleme enfants
perrinemaelys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
5 juil. 2015 à 00:09
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 5 juil. 2015 à 00:32
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 5 juil. 2015 à 00:32
A voir également:
- Probleme enfants
- Comment avoir des enfants - Guide
- Enfants manipulateur - Guide
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Enfants roux - Accueil - Développement du bébé
- Poids enfants 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
135
5 juil. 2015 à 00:32
5 juil. 2015 à 00:32
Bonjour,
en premier lieu je me permets de vous conseiller d'agir sur le point suivant :
Votre conjoint devrait cesser de taper votre fille au nom de son rejet pour lui.
Le reste ne pourrait difficilement être travaillé si votre conjoint continuait ces agissements.
Enfin il vous serait sans doute utile votre conjoint et vous de consulter un psychologue afin d'obtenir des conseils pour améliorer cette situation qui semble aller de mal en pire aux vues de votre témoignage.
en premier lieu je me permets de vous conseiller d'agir sur le point suivant :
Votre conjoint devrait cesser de taper votre fille au nom de son rejet pour lui.
Le reste ne pourrait difficilement être travaillé si votre conjoint continuait ces agissements.
Enfin il vous serait sans doute utile votre conjoint et vous de consulter un psychologue afin d'obtenir des conseils pour améliorer cette situation qui semble aller de mal en pire aux vues de votre témoignage.