J en peux plus avec mon mari
Perlerar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Brunette220 Messages postés 64 Statut Membre -
Brunette220 Messages postés 64 Statut Membre -
Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfait mnt j ai un une petite fille et la je suis enceinte j att un autre enfant, pour que je sersis honnete, mon marie et tres aimable avec les autres tres serviables. Mon probleme avec lui a commence lorsqu on a pris un credit immobilier, notre salaire est reduit en moitie, ce qui a change notre vie completement, tjrs les bagars, impossible de s entendre, pas de voyage, pas de vie normal comme les autres tt simplement, je suis hyper deprime je regrette mille fois le fait de tomber enceinte et de vivre avec lui, j en peux plus j ai utilise tte les methodes j ai essaye de parler avec lui du fait de repeter le meme discours a chaque fois c est devenu insuportable.j en peux plus a chaque fois je prend la decision de se separer mes parents me demande de supporter pour mes enfants, aidez moi j en peux plus je veux vivre ma vie.
A voir également:
- Je ne supporte plus mon mari forum
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Je domine mon mari - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour.
Je pense que dns votre situation credit immobilier ou pas vous auriez des pblm avec qd meme. Ce serais sur un autre sujet! Parceque quand on s aiment on est juste heureux d etre ensemble. Pas besoin de grand voyage. Une balade. Une aprem a la piscine. Un bon film avc ds bougies etc etc....
Le fait de rester avec votre mari vs regarde mais vs demandez d endurer tt cela pour vos enfants. ...je ne suid pas trop d accord. Vos enfants vont grandirs et comprendre qu entre vous ca ne va pas . Prefererons t ils entendre des disputes et avoir une mere pas epanouïe? Je ne pense pas non. Mais apres cest a vous de choisir. Je ne vous juge pas ( ni vos parents d ailleurs) je vs donne juste mon point de vue.
Moi je suis de parent divorcé je tais si petite que je ne m en rapelle meme plus ! Ca ma pas perturbé plus que ca
Je pense que dns votre situation credit immobilier ou pas vous auriez des pblm avec qd meme. Ce serais sur un autre sujet! Parceque quand on s aiment on est juste heureux d etre ensemble. Pas besoin de grand voyage. Une balade. Une aprem a la piscine. Un bon film avc ds bougies etc etc....
Le fait de rester avec votre mari vs regarde mais vs demandez d endurer tt cela pour vos enfants. ...je ne suid pas trop d accord. Vos enfants vont grandirs et comprendre qu entre vous ca ne va pas . Prefererons t ils entendre des disputes et avoir une mere pas epanouïe? Je ne pense pas non. Mais apres cest a vous de choisir. Je ne vous juge pas ( ni vos parents d ailleurs) je vs donne juste mon point de vue.
Moi je suis de parent divorcé je tais si petite que je ne m en rapelle meme plus ! Ca ma pas perturbé plus que ca