Suicide

zazabelg - 6 juil. 2015 à 22:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2015 à 23:40
Bonjour,

je veux mourir je n en peux plus de cette vie,cette solitude,personne a qui me confier,m écouter,je ne manquerais a personne,car personne ne prends de mes nouvelles,personne ne s inquiète pour moi,j ai fais 3 ts aux médicaments étant jeune mais a peux de chose prés,raté..et je ne veux plus me retrouver en hp.donc cette fois ci je veux que se soit la bonne.
je veux juste que ça aille vite,et éfficace.on mettra un bon moment a me retrouver puisque personne ne viens jamais chez moi.
je ne veux pas que l on m aide a aller mieux s est de la foutaise,je ne veux pas aller mieux,et ne le pourrais jamais.
s est comme ça depuis que je suis née,donc ne me dissuadez pas du contraire.
je prévois soit par électrocution,ou étranglement..mais je veux faire dont d organes,si je peux donner une belle vie a quelqu un qui le mérite tant mieux.
je veux savoir si selon mon état lorsque l on me retrouvera on pourra quand méme prélever mes organes?
la solitude tue ça,s est une évidence sachez le..

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
6 juil. 2015 à 23:40
Bonsoir zazabelg
La solitude tue... Bein voila. Vous avez trouvé comment vous suicider. En faite vous êtes en train de mourir tout doucement sans vous en rendre compte.
Dites moi, si ce n'est insdiscret... Votre âge. Vos problèmes autres que la solitudes, même si ce n'est pas rien.
Mais la solitude, je suis désolé elle ne nous est pas imposée, en tout cas je ne vous pas ce qui pourrait vous l'imposer si ce n'est vous même.
J'ai connu ça, mais sur la durée je l'ai voulu pour reflechir. Mais un moment donné, on fait un choix, rester seul ou se chercher sa moitié.
Alors dites un peu sur vous, et ma fois entre humain, on peut se comorendre, on peut s'entraider aussi. J'ai été aidé dans ma vie.
Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vous lire demain.
Cordialement.
0