J'ai tout le temps envie de tout casser pour rien.

CupcakeParty Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 30 juin 2015 à 18:39
Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 02:05
Bonjour, [Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question]
Mais voici mon problème : J'ai envie de tout casser, par moment, pour rien ou presque rien.
Quand quelqu'un respire un peu fort, quand j'entends des bruits quand j'écoute de la musique, quand mes parents m'appellent, quand quelqu'un parle et que je m'en fiche, quand mon petit frère me parle (Oui mon petit frère, à chaque fois qu'il m'adresse la parole, j'ai envie de ... Littéralement le détruire).
Ou même des fois, en pleine nuit, je me réveille et aillant le besoin de taper dans quelque chose.
J'ai souvent envie de crier, de hurler, juste pour embêter le monde, ou tout simplement pour me faire entendre.
Un simple phrase peut me donner envie de tout casser.
J'aimerai savoir comment canaliser ça. (J'ai 13 ans.)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 4
1 juil. 2015 à 02:05
Bonjour, si tu es de nature explosive je te conseille de faire du sport pour canaliser ton énergie sur quelque chose qui en vaut la peine, demande à tes parents d'aller voir un psychologue, il t'aidera sûrement et parler par moment ça fait énormément de bien
5