Les discussions

Savoir si on tient à moi

Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir pck je veux voir si les gens tienne à moi ou si il s'inquieterai en tout cas mon objectif est de savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ma vie personnel

bonsoir a tous j'ai 28 ans et j'aimerai donner un therme a ma vie ma vie et finis et foutu et ma vie professionnel aussi donc y'a t'il des solution po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lekabilien

Depression

Bonjour, mon médecin ma mise sous paroxétine cause dépression j aimerais savoir quand ressentons les bienfait de ce médicament sa fait pratiquement 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon

Mes angoisses me font vivre l'enfer

bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans, voila j'angoisse depuis mes 6 ans suite à des attouchements mais j'ai réussi à tourner la page, j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon

Ma mère est bipolaire

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 17 ans. Si j'écris sur ce forum aujourd'hui c'est parce que je me sens mal. Ma mère est bipolaire. Elle ne l'a j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
amanym

Appareil à apnée du sommeil

Bonjour j'ai un appareil a apnée depuis 4 jours et je me réveille plus fatique ,je veux savoir si c'est normal -- Louise lafleur

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

L'amour de ma vie... envie d'en finir.

Bonjour, J'ai bientôt 32 ans, j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie relation plus ou moins sérieuse mais j'étais avec une personne pendant plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Athena29

Je suis trés seul dans cette vie

Bonjour, je m'appelle nada .mon probléme céest que je suis seul dans la vie mon pére est mordu et ma famille ne m'aime pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
j@mel

Sucide

Bonjour je suis en belgique depuis 4 ans mais ma vie ne ressemble à rien et n'a aucun sens et depuis 2ans l'idée de me suicider me revient consta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
j@mel

Alcoolique

Bonjour, J'ai 19 ans je vis avec une mère alcoolique depuis quelques années je n'arrive plus à la supporter je suis souvent insulter et rabaisser pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MisterSata

Depression

Bonjour, Moi j ai 13 ans j ai des envies de suicide et j ai du aller a l hôpital et maintenant je suis suivie par deux pédopsychiatre ??je me mutile j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
emiliegym74

Stop medoc

Bonjour, que risque t on a arreter du jours au lendemain apres 7 mois de prise journaliére venlafaxine

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

17 ans, dépressive: à qui en parler?

Fermé

Bonjour, je suis âgée de 17 ans, et je me sens mal dans ma peaux, j'ai fais plusieurs teste, et je serais dépressive. de manière générale, je pleurs...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Amoureuse d'un autre

Bonjour, j'ai 2 enfants, un conjoint que j'aime mais je suis tombée amoureuse de son contraire. Ce jeune homme (thérapeute en médecine chinoise et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Anti depresseur

Fermé

Bonjour, L'angoisse empêche t'elle de perdre du poids? Les antidépresseurs font ils grossir?

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Colere

Bonjour, j'ai un serieux probleme aidez-moi... Je suis une fille(18ans) et je suis en couple avec une filledepuis 1 an et demi. Et depuis 4 5 mois j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Dois je vraiment dire la vérité à ma psychiatre ?

Bonsoir Je sais que mon message va choquer certain d'entre vous . depuis février je vais régulièrement chez ma psychiatre et lui ai parlé de mon inci...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cricri0010

Conjoint d'une a priori bipolaire - rupture irraisonnable

Bonjour a vous, Je me suis inscris pour vous faire part de mon desarrois. En couple depuis fin 2011 avec ma compagne elle souhaite me quitter. Cette...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Pascaillette

Je veux mettre fi a mes jours

Fermé

Du coup, quelq'un a une façon ou pas ? Je veux me suicider j'edn ai marre ma mère fais tjrs que de me taper

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cafrine02

Probleme psychologique depuis 3ans

Bonjour,tout a commence quand ma soeur m'a dit que si je disais une phrase 3fois au miroir,cette phrase se realiserais,j'ai essayé et ca se realisais,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Carmela

Maux de tete

Fermé

Bonjour,tout a commencé lorsqu'une personne tres proche m'a dit que si on disait ce qu'on voulait a un miroir,ce que l'on a dit se realiserais,et moi ...

DCI

Reponse a la psy

Fermé

Bonjour, J'ai fais ce que vous m'avez dit. Voici ma liste : - Je ne veux pas qu'on m'insulte -Je ne veux pas qu'on me manque de respect - Je ne ...

Utilisateur anonyme

Problème de "tic", "gémissement", "tremblement" ..

Bonjour. - J'ai un ami qui après plusieurs test dans plusieurs catégories ( acuponcture, kinésiologie, séjour dans un hôpital, radiologie, IRM ) n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Crises d'angoisses

Bonjour, voilà mon histoire : Au mois d'août 2014 j'ai fais comme un malaise avec vertiges, palpitations, sensation de tomber dans les pommes... Le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kanelle2508

Mon conjoint me maltraite

Bonjour, Je suis une jeune maman de 28ans. Je n'arrive plus à supporter la vie avec mon conjoint. Nous vivons ensemble depuis 9ans et nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Hypocondriaque

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis hypocondriaque, tous les jours j'ai peur d'avoir un cancer! Chaque fois que j'ai mal à quelques parts c'est me dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Comportement feminin d'un garçon

Bonjour, bjr voila je sius une mere dun garcon qui se comporte comme une fille que pui_je faire Titre " de hormona" peu explicite modifié par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

J'ai rien pour être heureux

Bonjour, C'est avec désespoir que je poste ici mon mal-être intense dont je suis sujet depuis quelques jours. Mon profil: 21 ans depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pinguguss

J'ai pris conscience que j'ai pris la résolution de me suicidé

Bonjour Je m'appel Samuel. Depuis maintenant 10 mois. Je prends conscience de mon inexistence sur terre. Je ne fais que tu mal autour de moi. Les ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Papa en détresse

Bonjour, je suis papa de deux filles de 3 et 5ans. Depuis 6mois femme me reproche et me menace car je la laisse tout faire m'occupant essentiellement...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Varangg

Je suis entrain de gâcher ma vie

salut tout le monde, je déprime vraiment je suis fauchée et je trouve pas de boulot! tous mes amis partent en voyage pendant cet été alors que moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophina23

Besoin de conseil ( sos )

Bonjour, je vais rester anonyme pour ne pas avoir de problème .. Cela fait 1 ans ( d'école ) que je reçois critique après critique . Je vais vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
unknown

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'en ai marre de ma vie... Depuis petite j'enchaine les malheurs. J'ai une grande soeur et un grand frèr...

unknown

Antidépresseurs

Bonjour tout le monde, je vais être très bref et efficace: je suis un garçon de 18ans, lycéen, bonne santé physique,je présente depuis plusieurs mois,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
laurence21028

Partir pour toujours

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis depuis quelques temps une sorte de nostalgie, souffrance qui me pèse lourd sur la conscience. J'ai déménagé de chez...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sophina23

19 ans solitude

Yep tout l'monde, j'ai 19 ans et plein d'choses dans ma vie on fait que j'manque de confiance en moi et j'passe bcp d'temps à m'renfermer chez moi.. ...

Andy31200

Grande fatigue

Bonjour, Je m'appelle Maëlys j'ai 17ans je suis en 1er STI2D et en ce moment je me sens très fatiguée avec quelque sensation de vertige qui s'accomp...

Docteur Pierrick Hordé

Fatiguer de m batre

Bonjour, je reflechie a en finir avec la vie je cherche a mendormir et pas m reveiller tranquilement jai 58 ans jhabite sur millau jaimerai avec cach...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sergmarie

Suicide

Pourquoi les questions autour du suicide sont elles si compliquer ? Cela ne pourrait il pas être vécu comme une délivrance pour la personne en souffra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
begonie

Suicide

Bonsoir. Je voudrais avoir une methode de suicide sans douleur s'il vous plait. C est assez urgent. Aidez moi please

begonie

16 ans, dépression et solitude.

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier chaque personne qui prendrons le temps de me lire. A l'âge de 13 ans et à la suite d'une mauvaise re...

Kiliaaan

Cherche une méthode efficace pour me suicider

Cherche désespérément une méthode efficace pour me suicider ! J'attend beaucoup de réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sassaki

Suicide

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'être entendu, s'il vous plaît dites moi comment faire pour parler à quelqu'un sans que tout le monde est accès à me...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Quelqu'un

Sos friends

Bonjour, j'ai une amie qui veut se suicider comment l'en dissuader ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Faire mon coming out.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans (16 en septembre) et je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 14 ans et je pense l'avoir accepté. J'aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Bapt1811

Masolitude

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans .. mes 2 parents son mort dans un accident de voiture je suis seul .. avec mon frére qui est malade :'( j'arrive plus a me batre ...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Mister-Sata

J'ai peur de la mort de mes parents...

Bonjour, Comme je l'ai deja dit sur la première question j'ai de gros soucis sur la peur de la mort de mes parents. Depuis quelque jours ça allait mi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barbeapapa17

Comment reprendre goût a la vie ?

Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis au chômage depuis 1 ans (après mon bac), j'ai beaucoup de problème de dents et de yeux et je suis dyslexique je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Pas assez fort pour la vie?

Bonjour, JE viens écrire ( attention ça risque d'être long et pas très bien écris désolé) dans l'espoir que ça aille mieux après ça (on dit qu'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jeunot75

Je ne sait plus quoi faire

Bonjour ,je suis en couple depuis 5 ans nous avons 2 enfants mon problème c'est que mon homme n'a jamais travaillé depuis que l'ont est ensemble ses t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Rkcj
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 27 845