Les discussions

mdv2996 Sommeil et fatigue

Risque?

Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus
Siniorina Psychologie et bien-être

Comment mourir facilement ?

Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment mettre fin à mes jours le plus facilement possible,je n arrive plus a vivre dans le monde où l'on v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie
slimboy Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, j ' en peu plus , ,tout les jours depuis mon adolescence je veut en finir ,quel est le moyen ,y a t il une recompense pour toutes cette souff...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie
yayouner Psychologie et bien-être

Suije parano

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir j'ai une demmande a vous faire chers internaute je crois souffrir du'un maladie psychologique la parano le soir tard j'ai une peur...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie
CraftZX2 Psychologie et bien-être

Comment se suicider rapidement ?

Bonjour, je cherche une technique simple pour se suicider (ne pas écrire des choses comme :"tu as toute la vie devant toi" ou "penses à ta famille"......

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien
perdueettellementseule Psychologie et bien-être

Comment se suicider rapidement?

Bonjour, J'ai 25 ans et déjà plus de 10 ans de déprime à mon actif... Ma peine est telle que je souffre de douleur physique quotidiennement (au do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie
camcam24 Psychologie et bien-être

Peur de dormir chez une amie

salut, je toujours eu peur de dormir chez une amie depuis que je suis toute petite je ne comprend pas pourquoi j'ai 14ans et j'en est vraiment marr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MisterSata
Sakura313 Psychologie et bien-être

Perdue...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, c'est très rare que je me rende sur les forums mais là c'est vraiment catastrophique... J'expose vite mon c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sakura313
paw56 Psychologie et bien-être

La déréalisatio

Bonjour, Je souffre actuellement de déréalisation dépersonnalisation H24 depuis maintenant 1an. J'ai eu des hauts ou je pensais m'en sortir et des b...

paw56
Vivrepleinement Psychologie et bien-être

Confiance en soi

Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune garçon de 17ans et je me sent terriblement mal dans ma peau, je crois que si ça continue je vais exploser... La psy n...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie
Anonymatt Psychologie et bien-être

Je me trouve moche..

Bonjour, Je me trouve moche. Il y a des jours ou je me prend en photo et je me trouve belle mais parfois j'ai envie de me tuer et je me dis "pourquo...

lekabilien
Reldan2 Psychologie et bien-être

Trompe par mon epouse

J'ai 75 ans et je viens de découvrire que mon épouse a un amant depuis 17 ans il est 15 ans plus jeune que elle, elle 74.??? Je suis détruit

begonie
molumi Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour , le manque de sommeil me provoque de la tension .Le soir je ne sait plus quoi faire de ma peau je suis a la limite du malaise, je prend ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
M.F.
gmu Psychologie et bien-être

Enfant de 8 ans trés turbulant

Bonjour, Voilà mon fils est âgé de 8ans 1/2. C'est un garçon qui a beaucoup de mal à rester en place et qui devient de plus en plus désobéissant. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
1tibou
Lolita2015 Psychologie et bien-être

Refuse de voir ma mère, jugement.

Salut tout le monde! Alors, j'ai 17 ans, cela fait un peu plus d'un an que je ne vois plus ma mère pour des raisons personnelles. Seul problème, les...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
almostdead Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans. Je cherche a me suicider car je suis harcelé depuis maintenant 6 mois, et qui plus est, je suis gay, et ma famille est homophobe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien
tebour Psychologie et bien-être

Suicide

Je suis un homme marié. J'ai 48 ans. Je rencontre actuellement la situation la plus délicate de ma vie. Je viens de perdre mon travail par licencieme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lafilleamoureuseducinquanteneuf
isabella49 Psychologie et bien-être

Ma fille se scarifie!

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour demander des conseils voir de l'aide s'il vous plait j'ai une fille,belle comme un coeur et gentille mais si...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lea-nadal Psychologie et bien-être

J'ai besoin de vos conseil !

Bonjour aujourd'hui si je me suis inscrite c'est pour que vous m'aidiez . alors déjà j'ai 14 ans et bon je me sens pas bien j'ai envie de me suicidé !...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jessica Parker Psychologie et bien-être

Savoir si on tient à moi

Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir pck je veux voir si les gens tienne à moi ou si il s'inquieterai en tout cas mon objectif est de savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow
rico Psychologie et bien-être

Ma vie personnel

bonsoir a tous j'ai 28 ans et j'aimerai donner un therme a ma vie ma vie et finis et foutu et ma vie professionnel aussi donc y'a t'il des solution po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lekabilien
6768 Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, mon médecin ma mise sous paroxétine cause dépression j aimerais savoir quand ressentons les bienfait de ce médicament sa fait pratiquement 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon
Lalyptichon Psychologie et bien-être

Mes angoisses me font vivre l'enfer

bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans, voila j'angoisse depuis mes 6 ans suite à des attouchements mais j'ai réussi à tourner la page, j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon
Anonymsomewhere Stress et déprime

Ma mère est bipolaire

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 17 ans. Si j'écris sur ce forum aujourd'hui c'est parce que je me sens mal. Ma mère est bipolaire. Elle ne l'a j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
amanym
Guedine Sommeil et fatigue

Appareil à apnée du sommeil

Bonjour j'ai un appareil a apnée depuis 4 jours et je me réveille plus fatique ,je veux savoir si c'est normal -- Louise lafleur

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.
j@mel Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour je suis en belgique depuis 4 ans mais ma vie ne ressemble à rien et n'a aucun sens et depuis 2ans l'idée de me suicider me revient consta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
j@mel
Mathiildeuuh Psychologie et bien-être

Alcoolique

Bonjour, J'ai 19 ans je vis avec une mère alcoolique depuis quelques années je n'arrive plus à la supporter je suis souvent insulter et rabaisser pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MisterSata
love_de_mes_amies Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, Moi j ai 13 ans j ai des envies de suicide et j ai du aller a l hôpital et maintenant je suis suivie par deux pédopsychiatre ??je me mutile j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
emiliegym74
lolotte Psychologie et bien-être

Stop medoc

Bonjour, que risque t on a arreter du jours au lendemain apres 7 mois de prise journaliére venlafaxine

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.
lilette Psychologie et bien-être

Amoureuse d'un autre

Bonjour, j'ai 2 enfants, un conjoint que j'aime mais je suis tombée amoureuse de son contraire. Ce jeune homme (thérapeute en médecine chinoise et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
bichette97 Psychologie et bien-être

Anti depresseur

Fermé

Bonjour, L'angoisse empêche t'elle de perdre du poids? Les antidépresseurs font ils grossir?

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
Clara10 Psychologie et bien-être

Colere

Bonjour, j'ai un serieux probleme aidez-moi... Je suis une fille(18ans) et je suis en couple avec une filledepuis 1 an et demi. Et depuis 4 5 mois j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
Liege4420 Psychologie et bien-être

Probleme psychologique depuis 3ans

Bonjour,tout a commence quand ma soeur m'a dit que si je disais une phrase 3fois au miroir,cette phrase se realiserais,j'ai essayé et ca se realisais,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Carmela
Liege4420 Psychologie et bien-être

Maux de tete

Fermé

Bonjour,tout a commencé lorsqu'une personne tres proche m'a dit que si on disait ce qu'on voulait a un miroir,ce que l'on a dit se realiserais,et moi ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI
Clara10 Psychologie et bien-être

Reponse a la psy

Fermé

Bonjour, J'ai fais ce que vous m'avez dit. Voici ma liste : - Je ne veux pas qu'on m'insulte -Je ne veux pas qu'on me manque de respect - Je ne ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Alex2607 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, voilà mon histoire : Au mois d'août 2014 j'ai fais comme un malaise avec vertiges, palpitations, sensation de tomber dans les pommes... Le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kanelle2508
titine Psychologie et bien-être

Mon conjoint me maltraite

Bonjour, Je suis une jeune maman de 28ans. Je n'arrive plus à supporter la vie avec mon conjoint. Nous vivons ensemble depuis 9ans et nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 27 870