Les discussions

Angoisse psychologique

Résolu

Bonjour, je suis en seconde, et depuis maintenant 6 mois ma vie est rythmé par une angoisse celle de me faire pipi dessus, je dois faire pipi à chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andy31200

Deprime

En couple avec un homme,depuis près de 40 ans . La,différence d'âge fait des ravages dans notre vie de tous les jours . J'ai 60 ans , il en a 84 . Il...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Nouveau née

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mon premier enfant tout se passer très bien et la depuis quelque jour elle ne fait que pleurer et demande le sein de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
annonnymes

Peut-on espérer guérir (et non pas soigner) une très grosse dépression de plusie

Résolu/Fermé

La psycho ne peut rien faire en cas d'insomnies, de crises d'angoisses, de manque de tonus, je vis avec un mari que j'aime qui fait le maximum pour mo...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Greg

Je n'arrive plus à dormir...

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me couche le soir (vers 22h30 ou 23h) je n'arrive qu'à m'endormir aux environs de minuit voir 1h. Cela m'é...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Eiffel963

Mon mari me menace

Bonjour, Cela fait + de 12 ans que je suis mariée et nous avons 3 enfants. Bref, on s'entend plus et c dispute sur dispute. J'ai vraiment envie de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Je veut m'suicider sans souffrir

Résolu/Fermé

Bonsoir tout l'monde, j'ai 19 ans et j'en ai marre de me battre chaque jours contre moi même, j'ai l'impression que rien n'changera et jusqu'à présent...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Sevrage d'un anti depresseur effexor tres difficile!!!!

je fait actuellement le sevrage d'un anti dépresseur (effexor )Avec toutes les précautions prévues pour ce sevrage pris depuis plusieurs années...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
elchee

L apnée du sommeil

Bonsoir Pouvez vous me répondre après un examen de l apnée du sommeil j ai 44 pour cent pouvez vous me dire si avec ce taux je dois prendre un trait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
centurie

Completement éteinte

je tente ci parce que l'écoute médicale du coin laisse à désirer , en fait non, elle est inexistante ... il faut que j'appelle fin mai et on verra s'i...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
louiseavril

Déréalisation

Bonjour, depuis maintenant 1 semaines et un jours je suis en constance dans la déréalisation, bref je viens d'apprendre que c'que j'vivais avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kissou75

Migraines

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai une migraine et j'ai l'impression que tous devient lourd et que mon corp gonfle. Cela m'...

migrin

Violence moral

Bonjour, je suis harceler moralement par mon voisin qui me met en isolement j'ai travailler chez lui en tant que aide menagére il me rabaissé et humi...

begonie

Les angoisses des etudes

Bonjour, salut,je m'appelle sam en ce moment j'ai vraiment des difficultés dans mes études je suis en angoisse permanent j'ai vraiment peur de refa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Mon ancienne classe me manque

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris parce que depuis la fin de l'année scolaire de 2014, depuis les vacances, je suis triste ... L'année dernière, j'étais en c...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Triste :'(

Bonjour, Je ne veux pas de morale, juste une réponse : j'ai 14 ans, je ne veux plus aller chez mon père car il est agressive, tjrs saoul etc ... en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Ecoeurment à toute alimentation

Bonjour, suite à l'ablation du poumon droit je n'ai plus envi de manger et l'odeur m'incommode. Le chirurgien qui a pratiqué cette intervention m'a to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ju

Comment se suicider rapidement et reussir

Bonjour, J'ai 11 ans , j'aimerai me suicider car j'ai de très gros problèmes familiales... J'ai des amies que j'aime beaucoup mais elles pas plus qu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
anonymekv

Perdue!!!!

Bonjour, maman de 2 garçons de 7 et bientot 3ans, je suis actuellement en vacances avec eux....lundi (premier jour et ce matin) je craque j'ai des...

Andy31200

J'ai avaler des medicaments

Bonjour, j'ai avaler plusieurs médicaments sans vraiment le vouloir et il ne m'arrive rien , aucune perte de connaissance juste de la fatigue venu com...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

La mutilation

Bonjour, je m'appelle Lisa et je ne vais pas bien en ce moment.... Je vais vous raconter ma petite histoire Je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans, Un...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lisa.14

Suicide

Qu'une seule envie c celle de ne plus vivre

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Donner un sens à sa vie

bonsoir ! comme beaucoup de jeunes, je souffre d'un mal etre depuis petite. je n'ai pas confiance en moi , je ne sais toujours pas qui je suis? ce ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Survivre

Résolu

Bonjour, Je suis a 0 du niveau de moral,je suis a la recherche de soutien et de conseils qui pourront m'aider.je vais tres mal psychologiquement et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Troubles de personnalité limites

Bonjour, Aimerais parler avec vec des personnes qui vivent la même chose que moi.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sommeil

j'ai des problèmes pour dormir

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme de sommeil

Fermé

Bonjour, j'ai un sommeil a long terme ces temps ci,impossible de me reveiller. J'ai presque pas mange depuis pres d'un mois.(je grignote des ptit chos...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Suis je insensible?

Fermé

Bonjour, Ce que je dirais peux paraitre bete mais je trouve que je n'ai pas de ressentiment,tout le monde parle de leur ressentis mais moi je ne res...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Je vais mourir svp une chance pour me sauver

Bonjour, Je sais pas par quoi commencer Je viens de m'inscrire avec vous en depit de plusieurs raison jai trop mal et jai trouvé personne jai des pr...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nanuhann

Je n'arrive plus à me concentrer et à comprendre !

Bonjour, Voila déjà un peu près un mois que je comprend de moins a moins ainsi que a me concentrer lors des contrôles et des DS. Cela m'enerve car moi...

quentinlepereux

Envie de mourir.

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis au collège. Depuis samedi j'ai perdu mon copain; depuis vendredi je mange plus, je dors plus, je pleurs tous le temps....

quentinlepereux

14 ans,et moche

Bonsoir Vous allez surement penser " encore une fille qui fait des "chichis" pour rien". Mais je suis au bord de la dépression nerveuse. Je résume ...

milmil

Phobie sociale

Bonjour, je souffre d une phobie sociale et je n ai aucune confiance en moi et je suis tout le temps angoissee PS : Modification du titre " zazira ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Andy31200

Fatigue intense, douleurs et vertiges ???

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résult...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ZZR100

Comment se suicider ? .

Bonjour, j'ai visiter énormément de site et de forum comme celui-ci , en faisant systématiquement la même recherche , j'ai pu constaté que tous le mon...

gijoe34

Je suis perdue...

Bonjour a tous, avant tout merci a tout ceux qui vont le lire et me repondre. Je suis en couple depuis maintenant 1 an et demi avec mon copain. On ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Ruminations tocs

Bonjour, Je suis une personne qui a des problèmes de ruminations. Je suis en pleine crise mais enceinte de 6 mois. On m'a toujours mise sous Seroplex...

begonie

Surmonter ses angoisses

Quelles méthodes existent il pour combattre une angoisse, fébrilité, nervosité quand elles perturbe le sommeil?

begonie

Jai vrm besoin de vous svp aidez moi

Fermé

Bonjour, Bonjour, jvous ai raconter mon histoire tres bien javais pensé au suicide mais plusieurs dentre vous mont conseiller mai ils ont pas pu re...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Partie

Bonjour, Depuis des mois. Un vide de plus en plus grand de plus en plusieurs creux s'installe en moi. Ma mère ses elle même suicidé quinze ans au pa...

begonie

A cause des douleurs et l injustice humaines

Bonjour, j ai des douleurs et j ai subis une injustices depuis plus de 8 huit ans donc je veut aller sans que je fait de mal a personne aides moi sv...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brigitte

Je suis trop mou y en a mare

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis quelque années les gens me disent que j'ai 2 tension c'est-à-dire que je suis lent et aussi on me dit que je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexrider2015

Confiance, j'ai tout perdu....

Fermé

Quand tu donnes ta confiance a une personne, tu lui donnes aussi l'occasion de mieux te décevoir.... après avoir été trahie, de nombreuses foi...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
anima8

Me suicider

Bonjour, Je voudrais me suicider car je suis atteinte d'une maladie mental la schizophrénie j'entant des voix dans ma tête et il me dise quoi faire ...

Teysa12

Bouton à l'interieur de la joue

Bonjour, j'ai un bouton à l'intérieur de la joue droite du cote inférieur , ça ne me fait pas mal mais il me gène quand il se frotte a la gencive . C'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

En depression possible ?

bonjours, j'ai 13 ans je suis une fille et je ne suis pas bien je pense a une depression je vais vous expliquer pourquoi. : - je ne veut pas reste...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

La peur de sortir , peur d'être malade ou autre

Bonjour, a tous Je m'appelle Jennifer j'ai 19ans je suis une fille qui adore bouger faire la fête mes je souffre voilà comment sa a démarrer. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai peur de moi même.

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans . Je vis seule en appartement , d'une nature assez fragile j'ai eus pas mal de moments "durs" , mes amis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pourquoi ?

Retard de croissance

Bonjour, Je me permet de poster ce message pour la première fois sur ce forum car j'aurais besoin d'être éclairer sur certains points ! Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lmao4952

Plus rien n'a d'importance

Bonjour, Voilà je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Il y a peu de temps j'ai remarqué que la plupart des gens n'était jamais satisfait de ce qu'il pos...

begonie
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 27 862