Je ne ressens plus rien pour personne ( dépression ? )
Résolu/Fermé
Nonosoy
-
4 juil. 2015 à 14:52
Nonosoy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:45
Nonosoy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:45
A voir également:
- Je l'aime mais je ne ressens rien
- Je ne ressens plus rien pour lui - Meilleures réponses
- Je ne ressens rien pour les autres - Meilleures réponses
- Je ne ressens plus rien... - Forum Sexualité
- Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon homme - Forum Sexualité
- Je ne ressent rien quand je fais l'amour ✓ - Forum Sexualité
- Je ne ressens rien ✓ - Forum Sexualité
- Je ne ressens aucune émotion - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 384
4 juil. 2015 à 15:01
4 juil. 2015 à 15:01
Bonjour,
"Je compte sur vous pour me dire ce qui m'arrive... "
Pour pouvoir te répondre , il faudrait pouvoir t'examiner, difficile donc de te répondre...
Dans ton titre tu pose la question d'une dépression, peut être, l'irritabilité que tu décris en est un des symptômes .En tout cas tu décris bien ce que l'on appelle " phobie d'impulsion " .
Tout ceci se soigne et se guérit.
"Je compte sur vous pour me dire ce qui m'arrive... "
Pour pouvoir te répondre , il faudrait pouvoir t'examiner, difficile donc de te répondre...
Dans ton titre tu pose la question d'une dépression, peut être, l'irritabilité que tu décris en est un des symptômes .En tout cas tu décris bien ce que l'on appelle " phobie d'impulsion " .
Tout ceci se soigne et se guérit.
4 juil. 2015 à 16:18
Merci Andy31200 de m'avoir lu, j'espère que d'autres personnes s'intéresseront au sujet et partageront leurs expériences également.
4 juil. 2015 à 16:25
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Pr contre :
" j'espère que d'autres personnes s'intéresseront au sujet et partageront leurs expériences également"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
4 juil. 2015 à 16:32
Merci beaucoup Andy31200 pour tes réponses concises et efficaces, il ne me reste plus qu'à suivre tes conseils et à voir un médecin psychiatre.
4 juil. 2015 à 16:43
Ce serait sympa de repasser donner de tes nouvelles.
4 juil. 2015 à 16:45