Les discussions

Charlotte64100 Psychologie et bien-être

Suite bouffée délirante aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Anonymexd
mortproche777 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider j'en peux plus

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de cout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mortproche777
Jef Psychologie et bien-être

Dernière tranche.

Fermé

A 53 ans enfin presque, c'est assez difficile de s'imaginer une vie, même une nouvelle, pour ne pas dire surtout une nouvelle. Une bonne moitié de mes...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie
Dudu1206 Stress et déprime

Déprime après hystérectomie

Bonjour ma femme a subit une hystérectomie le 25 avril 2018 et à sortir le 28 avril 2018 toute allai bien juska dimanche ou elle m'a sorti qu elle n a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Neobardock Psychologie et bien-être

Suicide rapide

Bonjour, Je voudrais une façon de se suicider rapide. Je ne peux plus vivre. J’en ai marre de tout je ne supporte plus ma vie j’ai envi de partir. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
begonie
chavabarder Sommeil et fatigue

Horloge biologique en compote

Bonjour, bonsoir J'ai des gros problèmes de sommeils, je dors assez tard ( 3h-6h du matin ) pour me lever très tard ( l'après-midi ). J'ai déjà vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Vergil55 Psychologie et bien-être

Comment guérir anxiétés

Bonjour, Je vous fait part l’aventure tout a commencé il y a six mois j’ai commencé à avoir des vertiges et manquer d’air ( je suis très sportif )d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vergil55
Death91 Psychologie et bien-être

Mourrir

Fermé

Bonjour, j'ai presque 50 ans je vis toujours chez mes parents je n'ai pas de petit ami je n'ai pas d'amis j'ai aucune vie sociale je vois personne je ...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Death91
mortproche777 Psychologie et bien-être

Aider moi a me tuer svp

Fermé

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de co...

begonie
AliceAngel Psychologie et bien-être

Je veux juste partir ....

Bonjour...désolé d'avance utiliser votre temps pour les idioties que je vais rédiger... , J'ai eu comme deuxième nom , celui d'Alice. Cela tombe bien...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AliceAngel
LESOMMEILSYMPASVP Sommeil et fatigue

Sommeil horriblement lourd

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je n’entend pas mon réveil quand je dors. Comme rien d’autre d’ailleurs. Quand je suis endormie, je n’en...

Andy31200
Maiye65 Psychologie et bien-être

Se suicidée

Bonjour, J’ai peur de passer à l’acte, je ne sais pas quoi faire j’ai peur! J suis un homme de 22 ans et je ne sais pas si c’est des phobie d’impuls...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie
bloublou49 Psychologie et bien-être

Sevrage effexor help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...

Nat
Alessio Psychologie et bien-être

Envie sucide

Bonjour, meme si je suis un homme je pose quand même ma question. Voilà j'ai 14 ans, et j'ai de plus en plus d'envie sucidaire, mon père passe 90% de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200
yuria Psychologie et bien-être

Suicide par médicament

Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament pourrait arrêter de me faire vivre. Je n'ai pas envie d'avoir une famille, un taf et une maison, oui...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yuria
Petitpois07 Psychologie et bien-être

Violences conjugales ?

Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200
Biquette Psychologie et bien-être

Idée suicidaires

Bonjour à tous, en ce moment je ne vais pas bien du tout et j'ai de plus en plus d'idée suicidaires que doit je faire pour m'en sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200
Laurie.p18 Psychologie et bien-être

Besoin urgent d’avis extérieurs

Bonjour, C’est la première fois que je poste sur un forum mais je crois que j’ai besoin d’aide. Je suis une fille de 18 ans à la situation familia...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie
Infiach Psychologie et bien-être

Trahison

Fermé

Bonjour, j ai decouvert que mon mari avait un troisième numero ke j etai pas au courant et avec le numero de ces copines il a demande pardon mais j ai...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie
Edren Psychologie et bien-être

Etat de détresse

Bonjour à tous, Je me tourne vers ici, j'ignore quoi en attendre d'ailleurs. Je ne sais pas trop commencé, jamais je n'aurais pensé parler de ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie
mich Psychologie et bien-être

Devenir neulologue

Bonjour, j'ai un projet a l'école sur les métiers et j'ai choisis neurologue. J'aurais besoin de poser des questions a un neurologue est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
DCI
Joseph Psychologie et bien-être

J'ai un manque d'affection ...

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie
karrouma Psychologie et bien-être

Mon père est toujours nerveux

Fermé

Bonjour, mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et j...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie
Eli_4363 Psychologie et bien-être

Rien ne vas bien dans ma vie

Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie
Choup77 Psychologie et bien-être

Douleurs causées par l'angoisse ??

Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un peu d’écoute et des avis, expériences,… Voilà, il y a 1 mois ½ , je me lève avec un terrible mal au co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200
Rien21 Psychologie et bien-être

Aidez moi à savoir qui je suis .

Fermé

Bonjour, Pour répondre je suis une jeune adolescente de 14 ans . Bien sûr je ne voudrais pas que vous preniez mon problème que jai comme l'âge bête ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline
Ketjids Psychologie et bien-être

Mal après crise d’angoisse

onjour, j’ai eu il y a trois jours, dans la douche une crisse d’angoisse sous l’eau froide, depuis je me sens mal, cerveau un peu brouillé, boule au v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200
Gaga2828 Psychologie et bien-être

Ma mère est devenue insupportable !

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais vous faire part de mon souci : Ma mère. C’est la première fois que je me confie sur un forum et j’espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie
psykedeluk Psychologie et bien-être

Ça - moi - surmoi

Bonjour ou bonsoir peut-être, J'aurais voulu savoir en toute simplicité s'il vous plaît quelle pathologie ou maladie correspond à cette description...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline
Abasselmoutanabi Psychologie et bien-être

Besoin d'aide, idées sombres

Bonjour, Je m'appelle hamhama Je souffre d'un patient, ma tête est trop grande, je n'ai qu'une idée: Comment nous suicider d'une manière très rapide?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
begonie
Rimeri Psychologie et bien-être

Relation compliqué

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai re...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
begonie
tlhijv, Psychologie et bien-être

Suicide hop

Bonjour, 47 ans au RSA (je ne peus plus travailler a cause de probleme de santee mais comme je suis pas asser atteint les medecins me laisse sans re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas
Tricette17 Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrance

Bonjour, j'ai 17ans, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde entre ce que j'ai eu a mon debut d'apprentissage que j'ai du arreter, j'ai eu des co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lebongas
Leila Sommeil et fatigue

Picotements dans tout le corps

Bonjour, après une soirée en boite hier soir je sens des picotements dans mon corps hier soir sa a commencé en boite et quand je me suis endormi j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
Eiilia4 Psychologie et bien-être

Peut ont le savoir, schizophrènie.

Bonjour, J’aimerais savoir si une personne pouvait Se rendre compte qu’elle devient schizophrène? Dans ce cas que faire? J’ai lu sur un forum que c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Antoine
Licorne Psychologie et bien-être

Trop spontanée et émotive

Bonjour, Je suis super jeune mais super mal dans ma peau, je ne sais pas s'il se pourrait que je sois heureuse plus d'une semaine

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
curtis Sommeil et fatigue

Bion3 adulte défense et eroboost

Résolu

Bonjour, j'ai cinquante et huit ans puis je faire simultanément une cure de bion3 adulte défense et d'eroboost ? Merci.

Utilisateur anonyme
aissaouiyamina Psychologie et bien-être

Tant je sort pas sa me nerve

Bonjour, pour vous dire je suis la même chose je vie seule parfois je m ennuie car j ai pas trop d amie car j aime sortir changer d air J habite li...

Andy31200
Enfantde15ansavecdescrisesirrguliremaisquidure Psychologie et bien-être

Mon plus grand souci

Ma fille a 15 ans, elle fait des crises non reproché, c.à.d parfois après un mois ou plus, dont: perte de connaissance, elle se réveille et raconte le...

Andy31200
so Psychologie et bien-être

Completement perdue dans ma tête

Fermé

Bonjour il m'est tellement difficile de mettre des mots sur mon ressenti que ça fait dix minutes que je recommence encore et toujours le debut de mo...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Depassage
josse Psychologie et bien-être

Juste une reponse

Bonjour, je suis perdue aidez moi je suis toute seule a me battre contre un cancer, le coeur et le diabete. mon fils vient de m annoncer qu il allai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
begonie
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 27 864