Les discussions

Euthanasis Psychologie et bien-être

Vais-je arrêter un jour ?

Bonjour, je me trouve dans une impasse. J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
jeremi Psychologie et bien-être

Anxiété trop excessive

Bonjour, ça vas faire pas mal de temps je me trimballe avec se problème . j'ai de grosse crise angoisse et de stresse de la en a vomir . quand je do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
angele1406 Psychologie et bien-être

Envie de rien

bonsoir, je n'ai pas besoin de dire qu'en ce moment je ne suis pas bien.... mon ex-mari a la garde de mes enfants, et de ce fait, ils habitent a 400...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
angele1406
RAI Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Je cherche le moyen de me suicider sans douleur merci a tous de bien vouloir m aider meme si je sais que personne ne peut savoir .....e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
RAI
fanny2001 Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Bonjour, j 'ai 16ans et j'ai envie de me suicider car j 'ai des problème avec ma famille par exemple ma mère me dit que je suis qu'une merde et je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
RAI
Kate Psychologie et bien-être

C trop

Bonjour, voila la vie ne m'apporte que douleur moral certe mais mon corps n en peut plus je veux en finir

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kate
Kfg Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, ça ne sert à rien d'essayer de me persuader du contraire, je compte me suicider, combien de quantité de Xanax faut-il prendre avec de l'alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kfg
schuehmacher Sommeil et fatigue

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang,il s'avère qu'il y à 22,39 % de Gamma Globulines : Ma question est la suivante,cela peut s'avére...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI
Lolita08472 Psychologie et bien-être

Deglutition bloquée, angoisse ?

Bonjours a tous, Alors voila, il m´est arrivé il y a quelques années de faire des crises d’angoisses. Mais j’ai l’impression que cela revient, sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200
Jasmine Sommeil et fatigue

Poussé hypertensive

Résolu

Bonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jasmine
loumie Psychologie et bien-être

Psy en ligne

Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche d'un psy avec qui je pourrais discuter en ligne et si possible gratuitement parce que je ne suis qu'étudian...

85 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200
Pierre Psychologie et bien-être

Merci de votre réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle dose prendre un médicament et lequel? Pour mourir Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
begonie
Alison701287 Psychologie et bien-être

Je suis folle!!

Bonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
begonie
Moi-mme Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

Bonjour, J'ai tout essayer, avec tous mes moyens, à chaque fois que je me donne à une personne par amour je me fait toujours avoir je suis resté cél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200
Alone007 Psychologie et bien-être

Juste besoin de parler

Mon copain m’a trompé. Je l’ai appris il y a 3 semaines et depuis, je n’arrive pas à oublier. Je passe du rire a la colère. Je me ressasse sans cesse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie
Mutiltoipas Psychologie et bien-être

S'entailler les veines ?

Bonjour, Je souhaite s'il vous plaît des informations concernant la mutilation. Quels sont les " outils " dont on a besoin pour procéder à la scarif...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie
Divichuu Psychologie et bien-être

J’ai envie d’en finir.

Bonjour, En espérant que quelqu’un me réponde je poste un message ici. Voici quelques années que je suis dépressive,enfin du moins je suppose. Je n’...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Divichuu
Shadow40 Psychologie et bien-être

En finir sans souffrir (canada)

Bonjour, J'ai 40 ans. Un énorme déficits de l'attention qui me fait perdre emplois après emploi. J'en n'aimarre je souhaite partir dignement. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nokomy
Xena8 Psychologie et bien-être

Abus

Bonjour, j'ai 18 ans, et je suis une fille. À l'âge de 7-8 ans, j'ai subit des attouchements par mon grand frère qui avait 11-12 ans.. il me touchai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xena8
Aueyteh86 Psychologie et bien-être

Peur des autres ?

Bonjour, J’ai la peur des autres, peur de me faire agresser, je pense que ça vient du fait que je suis homosexuel mais je suis inquiet d’etre Schizo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
lez Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, Je veux me suicidée car j’en n’est mar de l’ecole car Les profs nous foute une énorme pression,et d’aute Raison

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Dam-so
Camillecamille Psychologie et bien-être

Peur de devenir folle

Bonjour, je mène pourtant une vie plutôt belle et sans gros soucis. Mais depuis 1 an et demie voir plus, des crises d'angoisses on commencées, peur de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme18712 Psychologie et bien-être

Envie de suicide: besoin d'aide

Bonjour, bonsoir tout le monde... Comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre fin à mes jours le plus rapidement possible. J'ai 16 ans, je sais...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
begonie
berenguess2002 Psychologie et bien-être

Viol

Bonjour, Quand j'étais petite(à 8 ans précisément), je me suis fais violée par un membre de ma famille (mon grand frère). Je m'isolais beaucoup ap...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200
Viedemerde26 Psychologie et bien-être

Mon mal être

Bonjour je suis sur se forum car j'ai vraiment besoin de parlé. Je n'ai que 14 ans et je ne ses pas comment faire face à se problème. J'ai comme un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

La curiosité..

La curiosité : êtes -vous curieux-ses de nature ou l'avez entretenu ? Selon vous est-ce une qualité ou un défaut ? A-t-elle des répercussions posi...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
GTI06810
Totof54 Psychologie et bien-être

Suicide par médicaments

Bonjour, Je ne vais pas vous détailler ma vie. Je veux juste en finir. Comment, quels médicaments prendre pour se suicider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Totof54
VnicoV Psychologie et bien-être

Pensées sombres pour 2018

Salut tout le monde, c'est Vendredi soir, je devrais être à une soirée avec des amis et je n'ai même pas envie d'y aller, je reste tout seul chez m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
begonie
Juju Psychologie et bien-être

Pensée horrible

Bonjour, J' ai des penser horrible envers les personnes comme si j' avais envie de les tuer violer, etc alors que je sais que je pourrais jamais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Juju
Corster09 Psychologie et bien-être

Comment se suicider facilement ?

Bonjour, Écoutez... Je suis pas ici pour qu'on me dise de reflechir ou que je devrais trouver d'autre solution. Cela fait longtemps que je ne ress...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
begonie
Fifikm Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus mon père....

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais tout d’abord j’aime mon père mais je crois que lui non. Il as toujours eu des sautes d’humeurs viole...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
berenguess2002
Finie... Psychologie et bien-être

Mourrir

Résolu

Bonjour, je vais faire le plus court possible. Je n’ai pas envie de parler de ce que j’ai donc n’essayer pas de me poser des questions où d’essayer de...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Emma
Sarxh_Sbh Psychologie et bien-être

Mutilation, comment s’en passer

Bjr, alors j’ai 12 ans et je me mutile depuis peu car j’ai aussi une amie de 14 ans qui le fait (il y a aussi autre chose mais c’est plus personnelle)...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
begonie
Al532 Psychologie et bien-être

Peur parler seul!

Bonjour, j'ai peur de parler seul, je sais que parler seul c'est pas normal, je suis éffrayé a cette idée. Suis je devenue fou? j'ai l'envie de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
begonie
Anonymous Psychologie et bien-être

Hopital

Bonjour, Jai une envie complete faller a lhopital et dy rester quelque temps je ne veux pas mourir mais juste y aller je me sens pas super bien dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
begonie
Ingrid Psychologie et bien-être

Crise d angoisse et symptôme

Bonjour, je souffre de crise d angoisse aussi depuis plusieurs années c est très difficiles à gérer... sa c était calmer quelque année et là depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 27 864