Suicide rapide

Neobardock - 1 mai 2018 à 19:19
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 mai 2018 à 04:34
Bonjour,
Je voudrais une façon de se suicider rapide. Je ne peux plus vivre. J’en ai marre de tout je ne supporte plus ma vie j’ai envi de partir. Depuis que je suis petit j’ai l’impression d’etre un esclave dans ma famille. Mais c’est pire depuis 2 ans je ne supporte plus ma vie. Je suis considéré plus bas qu’une merde. Je préfère mourir et laisser les autres en paix de ma présence qui comme il le dise gênante. Je préfère partir et rejoindre mes proches qui sont parties. Merci de m’indiquer une façon rapide je m’en fous de souffrir ou non j’en veux partir c’est tout. Merci d’avance pour vos réponses.
Ps: vos commentaires pour me persuader du contraire ne serviront à rien.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié le 2 mai 2018 à 06:25
Bonjour

Tu cites : " Ps: vos commentaires pour me persuader du contraire ne serviront à rien. "

Pouvons-nous juste savoir en quelques mots ce qui se passe, concrètement, dans ta vie surtout autour de ce qui est écrit ici : Depuis que je suis petit j’ai l’impression d’etre un esclave dans ma famille.

et

" Je préfère mourir et laisser les autres en paix de ma présence qui comme il le dise gênante."

Tu as quel âge ? Et, tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?

Merci de nous répondre afin de comprendre ta situation qui paraît donc plutôt désespérante.

0