Je vais me suicidé

belleantillaise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 22:24
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 mai 2018 à 08:52
Bonjour,
Bonjour,
je m excuse pour les fautes d’orthographe. tout à commencé en octobre quand je me suis mise en couple avec mon homme jusque en décembre tout allait pour le mieux mais son ex la mère de sa fille a commencer a me chercher sur les réseau socio et est rentrée en contacte avec moi pour me dire que mon homme me trompe avec elle et tout le tralala elle a essayer le chantage affectif si tu est avec..je t'interdirais de voir.. et cela a fonctionner au bout de 1 jour mon homme est revenu je n'aurais jamais pensée que sa aurait été le début de mon cauchemar. en février après avoir passer 2 semaines chez moi il repart et me dit qu il me quitte de nouveau et se remet en couple avec elle je fut anéanti je me suis mise a consulter de bon medium reconnu par l inad qui mon affirmer que cette femme usait du maléfice pour reconquérir mon homme mais qu il reviendra toujours je me suis mise a la prière et au bout d'1 semaine il est revenu puis ce fut comme cela en mars en avril je contrait tout son maléfice par la prière le yo-yo ne finissait pas en mai je me suis donc dit qu elle c'étais résignée. je le trouvais de plus en plus bizarre et hier samedi 5 mai monsieur me ressort qu il me quitte car il est retourner avec et que sa décision ne changera pas. je n en peux plus de tout cela en plus de mes problème d'argent et de mon travail qui me stress j ai décidé d en finir. quand on est prêt a tout pour quelqu un et que cela nous arrives on touche le font g écraser mon téléphone je me retrouve seule sans aide sans rien je n en peux plus je vais passer a l acte. la méchanceté des gens se sentir utiliser sali souiller je n en peu plus. je cherche un moyen de le faire pour ne pas souffrir je suis seul a la maison et je cherche. quand certain d entre vous lirons se message je serai déjà sans doute là haut. je vais me suicidé j ai toucher le fond.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 7 mai 2018 à 07:54
Bonjour.

Au moment de te répondre il est 01h50 chez toi en Martinique et en France il est 07h51.

Les conseils dépendent donc aussi de l'heure.

Voilà un lien vers ce qui est possible en cas d'urgence, ce qui correspond à ta situation : https://www.martinique.ars.sante.fr/les-urgences

Soit tu appelles les urgences ( le 15 ) car les cabinets médicaux comme chez ton médecin habituel sont fermés, soit tu attends l'heure où tu pourras appeler ton médecin.

Ta situation est un peu complexe et d'après ce que tu as écrit il est plus que probable que cet homme restera auprès de la mère de sa fille.

Tu n'as pas mis ton âge ?

En attendant de trouver un soutien psycho-social pour t'aider à mieux gérer cette rupture au lieu de penser au suicide, prend aussi contact avec tes proches et explique leur que tu as aussi besoin de leur soutien.

0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mai 2018 à 08:52
Re-bonjour

Tu as eu l'occasion d'appeler le 15 et tes proches ?

Merci de nous donner de tes nouvelles.
0