Les discussions

Aloevera Psychologie et bien-être

Borbophobie

Fermé

Bonjour, Je souffre de borbophobie depuis 2 ans. Pour moi, rester dans une salle de classe silencieuse me rend juste malade. Rien que le fait d'y p...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie
_-_-_-_-_-_ Psychologie et bien-être

Besoin d'idées suicide

Bonjour, je suis mineure et j'ai envie de mettre fin a mes jours mais je ne voudrais pas souffrir et que cela soit rapide pouvez vous me donner des id...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie
Lkhtf Psychologie et bien-être

Je suis malade, tuée sa famille

Fermé

Bonjour, Je comprends pas j’ai dans ma tête une scène ou je tue mon petit frère, je suis pas bien je pense, je ne veux pas le faire mais ça me ronge...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline
Sylar Psychologie et bien-être

22 ans et déjà blasé

Bonjour, Si je me suis décidé à écrire sur ce forum, c'est parce que il y a peu de temps je me suis pris un mur en pleine face (métaphoriquement pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie
Anonyme29 Psychologie et bien-être

Ma nouvelle vie (mali)

Bonjour, je n’ai que 12ans je pense à me suicidée ce soir c’est décidée je suis une bonne musulmane demain mon petit frère a 2ans il m’aime tant quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie
Sos Psychologie et bien-être

Me tué

Bonjour, Je ne dépasse pas l'âge de 12ans mais déjà la vie me dis Abandonne et j'aimerais mourir sens souffrir j'ai déjà essayé mais je sede chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie
lolo69 Psychologie et bien-être

Partir pour ne plus revenir

Bonjour, Ecrire sur le "journal des femmes" quand on est un homme , ce n'est peut être pas le bon endroit , mais bon. Je souhaite votre aide pour po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200
Aude888 Psychologie et bien-être

Detresse

Fermé

Bonjour, je voudrais qu on m aide ,suis mariee mais malheureuse j ai connu un homme dont j aime de tout mon coeur ca fait deux ans que j ai affinites ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
anonymaanonyme Psychologie et bien-être

Méthode de suicide chez soi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Alfredo
Yasm65 Psychologie et bien-être

Se sentir observer!

Fermé

Bonjour, J’ai eu tout à l’heure la sensation que quelqu’un m’observait car j’étais sur mon tel sur un site de rencontre et comme j’habite au rée de ...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200
Eric69 Psychologie et bien-être

J'en peux plus.

Bonjour, Comment dire.... je suis un peux inquiète à l'idée de "franchir le pas" mais je n'en peux plus. Plus envie de rien, plus rien a de sens e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200
Oreo_Life Sommeil et fatigue

Cœur qui bat trop vite la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lili9012
fafa Psychologie et bien-être

Je fais des crises d'angoisses

Bonjour, voilà ça fait des années que je fais des crises d'angoisses ça me bouffe la vie ,je perds souvent connaissances j'ai du mal a respirer et là...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
katbabou2 Psychologie et bien-être

Comment vivre avec une borderline ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stephanemallet
Anonyme71632 Psychologie et bien-être

Pas à ma place

Bonjour, J'ai 19 ans et tout va bien dans ma vie. Je veux dire que les études marchent très bien, j'ai une vie sociale active, des parents présents...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200
Blue Psychologie et bien-être

Mort rapide

Bonjour, je suis Blue , depuis la floride , Il y a 3 jours que j'ai appris que je suis hiv+ une nouvelle qui a chaviré mon existence . A qui le dire ?...

Andy31200
Miryam Psychologie et bien-être

J’arrive plus (algérie)

Bonjour, Se n’est pas à propos du suicide ou de la mort mais sa peut emmener ça , ai-je le droit d’avoir une maman qui m’aime ?

gehi
Anonyme Psychologie et bien-être

Devrais je me suicider?

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai pas vraiment de gros problèmes mais je me sens très seule et au collège on m’insulte souvent ,je n’arrive pas a pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
begonie
Carinetr Psychologie et bien-être

Ne plus savoir qui je suis

Bonjour, J’ai l’impression de ne plus me reconnaître dans le miroir, j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalité moi. Je suis inquiet, je suis ...

Andy31200
unefilleaprobleme Psychologie et bien-être

Je suis mal dans ma peau

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème : mon nez. Alors oui biensur on est loin du problème de la fin dans le monde ou du terrorisme mais bon j'av...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline
Maudi Psychologie et bien-être

Fin

Bonjour, Je suis un homme de 52 ans je vais passe à l acte je n et plus rien affaire sur cette terre j ai enterré toute ma famille la dernière c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie
Unefillede13ans Psychologie et bien-être

Faite vite

Bonjour, Je veux juste mourir sans les personnes autour de moi le save repondait moi le plus vite je n'est rien a perde ya personne qui m'aime et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie
Ambre Psychologie et bien-être

Aide pour en finir

Bonjour, Je dois mourir je ne devais même pas exister tout les jours des personnes innocentes meurent alors qu’il ne le méritent pas s’il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie
Marie-AngeCuevas Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans violence

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie
gigi Sommeil et fatigue

Mal du cotee de la poitrine

bonjour madame je suis un homme de 62 ans et il i a qu'elle que jour que je suis vraiment fatiguée et que j'ai mal du cotée de la poitrine que pui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI
danie99 Psychologie et bien-être

Mon fils est schizophrène

Fermé

Bonsoir, Je cherche à discuter avec d'autres parents qui connaissent cette maladie aussi. j'aimerais m'inscrire dans une association afin de l'aider...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline
Quelquun.de.triste Psychologie et bien-être

Aidez moi, j'en peux plus...

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans... Je me mutile depuis un peu plus d'un an... Je vous explique brièvement l'histoire... J'ai commencer à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Quelquun.de.triste
Hello Psychologie et bien-être

Depression, anxiété, paranoïa???

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'en peux plus. J'ai 20 ans et l'impression de déchoire. J'ai fais une TS quand j'avais 13 ans suite à des...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Heckard Psychologie et bien-être

Jai aussi été avec un bordeline

Bonjour, Jai été 8 mois avec un bordeline instable émotionnellement. Nous avons 6 ans d'écart. Je ne connaissais pas cette maladie, je pense qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie
Doriana Mayer Psychologie et bien-être

Mourir sans souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours amourse du père ma fille Il me manques beaucoup je ne support plus la vie sans lui il ma laisse tomber a cause mes paren...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie
Luna Psychologie et bien-être

Chui fatiguer

Bonjour, je m'appelle luna j'ai 13 ans je moi aussi je veut m'être fini a mais jour mais je n'y arrive pas pcq je tien a mais amie mais au fond je veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
begonie
Kiira01 Psychologie et bien-être

Dépersonnalisation déréalisation

Fermé

Bonjour, voila j’avais déjà crée un forum car je fait de l’angoisse j’ai de l’anxiété et je suis toucher de dépersonnalisation déréalisation, on m’a d...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200
Lamigris Psychologie et bien-être

Je n'ai plus de motivation...

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je dois beaucoup étudier pour l'école,au debut ca aller mais maintenant je ne veut plus,j'ai aucune motivation,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lamigris
Samali Psychologie et bien-être

Problème de personnalité

Bonjour, Je suis face à un problème des personnalités .je suis adulte mais parfois je me comporte comme un enfant en oubliant que je suis adulte mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Norgemar Psychologie et bien-être

Médocs

Bonjour, Je suis mal au fond de moi, je ne suis plus moi même... Je pense que à la mort, aux esprits qui m’entours... je recherche en particulier de...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Norgemar
Sadgirl Psychologie et bien-être

À l'aide , dépression ; 22 ans

Bonjour, je viens pour poster quelque chose qui me honte , j'ai 22 ans , déprimée à cause de mon état psychique , je n'arrive plus à avancer dans la...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Sadgirl
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 27 864