Les discussions

J’arrive plus (algérie)

Bonjour, Se n’est pas à propos du suicide ou de la mort mais sa peut emmener ça , ai-je le droit d’avoir une maman qui m’aime ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gehi

Devrais je me suicider?

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai pas vraiment de gros problèmes mais je me sens très seule et au collège on m’insulte souvent ,je n’arrive pas a pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
begonie

Ne plus savoir qui je suis

Bonjour, J’ai l’impression de ne plus me reconnaître dans le miroir, j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalité moi. Je suis inquiet, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Je suis mal dans ma peau

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème : mon nez. Alors oui biensur on est loin du problème de la fin dans le monde ou du terrorisme mais bon j'av...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Fin

Bonjour, Je suis un homme de 52 ans je vais passe à l acte je n et plus rien affaire sur cette terre j ai enterré toute ma famille la dernière c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Faite vite

Bonjour, Je veux juste mourir sans les personnes autour de moi le save repondait moi le plus vite je n'est rien a perde ya personne qui m'aime et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Aide pour en finir

Bonjour, Je dois mourir je ne devais même pas exister tout les jours des personnes innocentes meurent alors qu’il ne le méritent pas s’il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans violence

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie

Mal du cotee de la poitrine

bonjour madame je suis un homme de 62 ans et il i a qu'elle que jour que je suis vraiment fatiguée et que j'ai mal du cotée de la poitrine que pui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Angoisse , je n'arrive plus a vivre normalement

Bonjour, Jai 20ans, Il y a 3 mois j'etais avec une copine et la jai fais une grosse grosse crise de panique cest comme si mon cerveau avais bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lololola1212

Mon fils est schizophrène

Fermé

Bonsoir, Je cherche à discuter avec d'autres parents qui connaissent cette maladie aussi. j'aimerais m'inscrire dans une association afin de l'aider...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Aidez moi, j'en peux plus...

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans... Je me mutile depuis un peu plus d'un an... Je vous explique brièvement l'histoire... J'ai commencer à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Quelquun.de.triste

Help, instinct de vie mais baisse les bras

Bonjour, j'ai 23 ans et suis arrivée à un cap de ma vie où je n'ai plus les ressources nécessaires pour continuer à me battre dans cette vie. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gigi

Courbature toux fatigué et brûlure digestif

Bonjour, Cela fait qu elle que jours que j'ai des courbatures et plus on avance dans le temps plus elle sont persistante dans le dos sous les côtes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Depression, anxiété, paranoïa???

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'en peux plus. J'ai 20 ans et l'impression de déchoire. J'ai fais une TS quand j'avais 13 ans suite à des...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai aussi été avec un bordeline

Bonjour, Jai été 8 mois avec un bordeline instable émotionnellement. Nous avons 6 ans d'écart. Je ne connaissais pas cette maladie, je pense qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie

Mourir sans souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours amourse du père ma fille Il me manques beaucoup je ne support plus la vie sans lui il ma laisse tomber a cause mes paren...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie

Comment se proteger d'un pervers narcissique

Résolu

Bonjour, après 27 ans de vie commune, il me balance à la figure sans tact ni classe des choses horribles! je n'aurai jms pu croire après 27 ans de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
monia

Comment ce suicider sans douleur .

Fermé

Bonjour , Voilà j’ai 19 ans , j’ai vécu dans ma famille bon nombre de suicide .. plus ou moins douloureux hier je suis aller chez le médecin pour ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
begonie

Dépersonnalisation déréalisation ( guérison)

Fermé

Bonjour cette nuit je me suis réveillé je senter mon corps a sa place alors que je suis toucher de dépersonnalisation déréalisation, je voulais savoir...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
joraline

Je n’arrive pas à extérioriser ma douleur

Bonjour, Voilà je suis un jeune homme âgé de 27 ans, et mon problème est que je n’arrive pas à extérioriser mes sentiments, que cela soit de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Chui fatiguer

Bonjour, je m'appelle luna j'ai 13 ans je moi aussi je veut m'être fini a mais jour mais je n'y arrive pas pcq je tien a mais amie mais au fond je veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
begonie

Dépersonnalisation déréalisation

Fermé

Bonjour, voila j’avais déjà crée un forum car je fait de l’angoisse j’ai de l’anxiété et je suis toucher de dépersonnalisation déréalisation, on m’a d...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de motivation...

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je dois beaucoup étudier pour l'école,au debut ca aller mais maintenant je ne veut plus,j'ai aucune motivation,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lamigris

Dyslexie non suivie d'un garçon de 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit-fils de 10 ans est dyslexique. Il a été bien suivi par un orthophoniste en France lors de son entrée en CP. Depuis qu'il est part...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DCI

Problème de personnalité

Bonjour, Je suis face à un problème des personnalités .je suis adulte mais parfois je me comporte comme un enfant en oubliant que je suis adulte mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Médocs

Bonjour, Je suis mal au fond de moi, je ne suis plus moi même... Je pense que à la mort, aux esprits qui m’entours... je recherche en particulier de...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Norgemar

Suicide suite a la perte de 3 membres de sa famill

Bonjour, je me présente je m'appelle Mike, 17 ans, y a longtemps, j'ai perdu 2 proche de ma famille, je n'ai jamais rien dit. Puis est venu le harcèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie

À l'aide , dépression ; 22 ans

Bonjour, je viens pour poster quelque chose qui me honte , j'ai 22 ans , déprimée à cause de mon état psychique , je n'arrive plus à avancer dans la...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Sadgirl

Anxiété angoisse,dépersonnalisation suite bad trip

Bonjour je souffre d’anxiété d’angoisse suite a un bad trip, j’utilise du tercian et le risperdal , depuis 5 mois je souffre de dépersonnalisation et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Kiira01

Anxiété et crises d'angoisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie

Toc de ménage

bonjour, mon compagnon a un toc de ménage, il nettoie tout le temps, plusieurs fois par jour, il achète des nouveaux balais, même quand j'ai fait le m...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ce suicider.

Bonjour, je ne veux aucun jugement, je sais que cela peut paraître vraiment stupide et gamin de vouloir passée à l'acte du suicide ou plus aucun retou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie

Savoir si j’ai un problème mental

Bonjour, J’ai quelque question.. Dans la vie j’ai beaucoup de misère à parler donc j’aime mieux tout cacher ou dire des menterie pour ne pas dire le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Notre cas et presque similaires.

Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation que toi j'ai surpri mon fiancé se faire du bien tout seul avec un sex toy j'ai a peine tourné la page et il ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie

Je n'ai plus l'envie de vivre

Alors depuis des années la douleur me déchire je n'ai plus envie de vivre d'être entre des êtres humains de communiquer avec les gens de manger de boi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
sarra189

Comment se tuer rapidement ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mourir, je n'en peux plus et je ne veux plus rester en vie ne serais-ce qu'un mois de plus. Je suis désolée mais ne peux pa...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Partir tranquillement

Bonjour, Peux t'on mourir tranquillement avec des médicaments? Ça serai sympa de le savoir pour que je puisse partir doucement?

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
begonie

Comment renoncer de fondé une famille par amour ?

Fermé

Bonjour, j ai 27 ans. Je n ai jamais voulue d enfant ou plutôt je ne me suis jamais poser la question dans mes relations antérieur. Depuis j ai rencon...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir

Bonjours j'ai 14ans j'ai deux frère qui font tout pour que je souffre. Ils m'insultent, et moi je leurs dit de se taire je me fait punir. Parfois il m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
begonie

Peur de tuer

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, tout a commencé il y’a 8 mois quand j’ai reçu mon diplôme de fin d’année! J’ai eu la peur de tuer mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
begonie

Je suis fatiguée moralement

Bonjour, C’est compliqué d’en parler parce que je l’ai jamais fait mais voila sa fait des années que je suis pas bien pour des problemes de famill...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
begonie

Aimer porter des couches : témoignage

Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans et depuis un peu moins d'un an, j'aime porter des couches. Suite a un surf sur le net je suis tombé sur des sujets sur les ABDL...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Mij

J'ai des ennuies au lycée

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un problème. Cela fait des mois que des filles me cherchent, rigolent quand je passe, ont des sourires insuppo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdu

Bonjour, je suis une maman divorcée depuis 3 ans j'ai une fille qui aura bientôt 4 ans son père ne viens jamais la voir au début elle demandai elle me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kasa7

Peur de mourir du à une grosse crise d’angoisse

Bonjour, j’ai 18 ans et y’a 1 mois de sa jai fais une grosse crise de panique , j’ai fumée du shit( c’est pas la 1ere fois) je me voyais mourir perdre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Phobie des souris

Bonjour, Safait presque 5ans .jai soufert beaucoup parceque jai des phobie contre les souris.et je pense toujours a eux. Et je cherche toujours a t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
begonie

Parler à dieu?

Bonjour, J’ai parfois des idées noires, comme tuer ect, j’ai aussi des idées parfois assez délirantes mais je sais qu’elles le sont! Par exemple j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Je veux me suicider a 10 ans

Bonjour, j'ai 10 ans et mes parents me prennent toujours pour une menteuse mais je n'en suis pas une je leurs explique depuis longtemps que je ne men...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Noussi-007

Mal dans sa peau

Bonjour , je me présente , je suis né hermaphrodite ( avec les deux sexes ) , mes parents on choisie pour moi Le sexe masculin hors je ne me sens pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 27 844