Les discussions

Labrunesuicidaire Psychologie et bien-être

Auto-mutilation...

Bonjour, J’ai 13 ans et je me mutile, je pense souvent à en finir pour rejoindre mon père qui est au Ciel j’arrive pas à me remettre de son décès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Jenesaispas Psychologie et bien-être

Donnez moi un sens

Bonjour , ca peux parraitre bizzare mais j'ai l'impression que ma vie n'a plud aucun sens j'ai juste l'impression de me laisser guider sans aucun but ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie
provencale Psychologie et bien-être

Partir....

bonjour, 65 ans, un mari ancien alcoolique qui est devenu une larve,plus rien, plus un mot,comportement parfois bizarre.....des enfants qui ont aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
provencale
Aris52 Psychologie et bien-être

La peur me ronge

Bonjour, J’ai la sensation de me parler seul je perd le contrôle ??? j’ai peur de devenir fou!!! je risque de perdre la tête??? J’ai 21 ans je ne fu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200
Xylfia Psychologie et bien-être

Enfant violent à la maternelle

Bonjour, Mon enfant de 5 ans est violent envers ses camarades de classe. Cela n'arrive pas tout le temps mais c'est assez fréquent. Il ne l'est pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200
akika Psychologie et bien-être

Je vois pas de solutions

Bonjour, Je suis un homme gay de 30 ans et je vis avec un homme qui a subi dans son enfance un viol. Cet homme est fantastique, mais il est aussi tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200
Pasimportant Psychologie et bien-être

De l'autre côté

Bonjour, J'ai lutté pendant des années et je ne trouve plus de raison de continuer. Tant sur le plan de la famille, professionnel et social je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
begonie
ANGELE Stress et déprime

Conjoint de bipolaire

Résolu

comment gérer son quotidien en vivant avec une personne bipolaire?

250 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Oyster06
Aiden Psychologie et bien-être

Effrayé

Bonjours à tous. J’ai 16 ans et cela fait quelque temps que j’ai peur de la psychopatie effectivement, j’ai tout d’abord eu peur de la schizophrénie m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200
biscuitoss Psychologie et bien-être

Comment passe au dessus?

Bonjour, je m’appelle chloé 17ans depuis peu. Depuis longtemps je souffre intérieurement j’ai l’expression d’être en dessous de tout le monde, j’ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200
Laurent24ans Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, je n'ai plus de penser je veux seulement mourir mais je ne voudrais pas laisser ma meilleure amie et mes animaux seul comment faire ?

Andy31200
inaya Psychologie et bien-être

Juste crever

Bonjour, tout d'abord je ne veux pas qu'on essaye de me résonner ou de me trouver une alternative . Donc voilà j'aimerais savoir quelle médicament f...

begonie
Pauline37 Psychologie et bien-être

Bientôt 28 ans ...

Bonjour, Après une première tentative il y a 3 semaines (loupé je me suis réveillée en soin intensif en cardio)la solitude (famille qui se fout roya...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie
Mortsubite Psychologie et bien-être

Il est l'heure...

Bonjour, Il est l'heure pour moi de mourir mon temps est passé... J'ai 63 ans arthrose subite aux genoux moi qui était sportif de tous les jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mortsubite
Mavie Psychologie et bien-être

Je voudrais changer de vie

Bonjour, J'ai 17ans a vie na plus de sens pour moi car toutes les choses que je veux faire et devenir un des meilleures footballeur est mon rêve mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200
Manu Psychologie et bien-être

Elle c est pas ce qu'elle veut

Bonjour, Ma chérie dit qu'elle m aime elle me rejette et deux jours après elle me rappel en pleurant elle dit qu'elle ne peut pas vivre sans moi cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200
Kimie220 Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je pense que depuis que depuis mes 7/8 ans j’en ai envie. Ne permet pas ce message à la rigolade car c’est très vrai. J’en a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie
Lizzy Psychologie et bien-être

Les médecins ne me croient pas

Bonjour, Depuis plusieurs année , je vois la vie en noir mais je n'ai jamais consulter par orgueil. Il y a environ 6 mois j'ai été agressée sexuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie
misslolimimi Psychologie et bien-être

Frère imaginaire a 16 ans normal?

Bonjour,  J ai un problème et je commence a m inquièter de ses apparitions de plus en plus proche il est quasiment toujours avec moi. Enfaite po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie
help Psychologie et bien-être

Je parle toute seule!

Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et depuis mon adolescence (13-14ans)je parle toute seule. et plus les années passent plus j'ai besoin de me retrouver seu...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
PetiteFille
numolitus Psychologie et bien-être

Suicide, ma seule option

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans. J'ai depuis la naissance un strabisme qui à été opéré une première fois pour réduire l'angle de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
numolitus
Anonym Psychologie et bien-être

J'aimerais me suicider

Bonjour, J'ais 11 ans et j'aimerais me suicider sans douleur car ma vie devient trop lourd svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie
LYSACATB Stress et déprime

Vie de m.... difficile

Bonjour, J'ai 53 ans et une vie de m..... depuis toujours. A plusieurs reprise j'ai tenté de m'en sortir mais je n'ai réussi qu'à resté à la surfac...

yChlo
Joie13 Psychologie et bien-être

Anxiété et angoisse

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des problème angoisse et d'anxiété jai l'impression que sa c'est vraiment declencher depuit que j'ai prit mon independence...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
philippe6613
Jeveuxmourir Psychologie et bien-être

Personne ne m'aime

Moi aussi,sauf que personne ne m'aime ,méme pas ma mére,j'ai juste peur de me tromper sur le fait que ma mére m'aime pas,elle le mont pas en tout cas ...

begonie
Cachou Psychologie et bien-être

Je veux m immoler pour en finir

Fermé

Bonjour, J ai acheté une bouteille de white spirit d essence et d alcool à brûler dans une grande enseigne de bricolage.... Je voudrais blesser p...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie
Cachou Psychologie et bien-être

S immoler

Bonjour, Ma vie n est que souffrances depuis l enfance.. Je veux partir définitivement et en finir avec la complaisance des violences physiques...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie
Urgentsos Psychologie et bien-être

Besoin de suicider a l'aide

Bonjour, Je ss bibi et je vais avoir 16ans samedi et je veux me suicider j'ai plus confiance en moi et j'ai pas une raison de rester en vie merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie
agnes Stress et déprime

Comment guérir d'une profonde dépression?

Résolu

Mon fils âgé de 25 ans n'arrive pas à se sortir de cette dépression, malgré plusieurs hospitalisations. En ce moment il est en hôpital de jour et ça n...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
San
Anne02 Psychologie et bien-être

Au bord du suicide

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je su...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
GoupilTranquille
Marilynt43 Psychologie et bien-être

Perdre la tête ? schizophrène!

Bonjour, Je suis anxieux depuis quelques temps à l’idee D’une éventuelle maladie mentale, je m’analyse constamment Car j’ai la peur d’entendre des v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Meli Psychologie et bien-être

Aide psychologie

Bonjour, Depuis plusieurs mois je me sens pas en forme . Toujours fatigué , plus envie de parler ni de manger , je ne sourie plus et j’ai tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200
NaruHina1 Psychologie et bien-être

Odeur horrible dans la gorge

Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce problème et je sais pas comment m'en débarrasser, voilà dans ma gorge je sens une mauvaise mais quand...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
NaruHina1
Anonyme Psychologie et bien-être

Nude suicide

Bonjour, jai 14 ans jai envoyer des nudes a un garçon de ma classe qui forcer et en qui javais confiance il la dis a ses amis qui l'ont dis a tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 27 864