Parasomnie ou paralysie du sommeil

Sauly - Modifié le 12 mai 2018 à 05:58
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 mai 2018 à 06:09
Bonjour,

A force de me renseigner sur ce qu'il m'arrive, J'ai fini par tomber sur des articles parlants de parasomnie ou de paralysie du sommeil.
Je voudrai avoir des renseignements et meme si possible une solution à mon problème.
Cela m'arrive tous les jours et meme plusieures fois par nuits.
Je vois cette "dame" qui s'approche lentement de moi, qui m'effraie jusqu'au plus profond de mon âme.
Ça me fait tellement peur que je n'arrive plus à dormir plus de 4h par nuit.
J'ai consulté une psy, pris des antidépresseurs malgré toute ma réticence à en prendre.
Si je pouvais tomber sur quelqu'un qui a vécu la même situation et qui a trouvé un moyen de diminuer ces mauvaises expériences cela serait chouette. Je suis fatigué aussi bien physiquement que mentalement.
Je n'arrive pas à en parler car cela s'accompagne souvent de moqueries ou d'incompréhension.
Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
12 mai 2018 à 06:09
Bonjour.

Tu trouveras des informations qui t'intéresseront probablement dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2486134-paralysie-du-sommeil-definition-cause-traitement-symptomes/
0