Suicide en urgence

ayyour - 10 mai 2018 à 23:32
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mai 2018 à 05:58
Bonjour,
moi aussi je veux me suicider sans douleurs, j'ai 33 ans et je me suffis de cette vie de merde, ma petite amie est morte dans un accidents il y a 10 ans, depuis ce jour jusqu'à maintenant j'arrive pas à vivre normalement, y a rien de délicieux dans ma vie, je ne vois que l'obscurité dans le monde, mes parents m'ont proposer de trouver une autre femme et l'épouser mais à chaque fois que je commence à connaitre une je la trouve toutes matérialistes j'arrive pas à trouver le vrai amour. j’aimerai juste joindre ma femme, je veux mourir, c'est tous ce que je demande.

1 réponse

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 11 mai 2018 à 06:04
Bonjour.

La perte de cet être proche est toujours accompagnée de ce qu'on appelle " un processus de deuil " qui aboutit dans la majorité des cas à une acceptation de cette perte.
Dans certaines situations, ce processus est difficile à vivre comme chez toi. Il y a donc grand besoin d'un soutien, d'une aide psychologique et émotionnelle pour arriver à vivre afin d'investir, pas sa propre mort par suicide mais ta vie accompagnée de projets acceptables et réalisables et satisfaisants.

Tu as donc beaucoup de mal à vivre car ce processus ne s'est pas vraiment réalisé.

Si tu ressens ce danger de passage à l'acte suicidaire n'hésite pas de faire appel à une aide immédiate dont voici un lien pour ton information :

Centre de prévention suicide :
1-866-APPELLE (277-3553) 24h/24h - 7/7 des intervenants sont disponibles pour aider et répondre aux questions.

https://www.aqps.info/besoin-aide-urgente/

http://centredecrise.com/

Je t'encourage vivement de faire de suite appel à ce numéro d'aide au Canada. Tu y trouveras l'écoute, aide, orientation pour soigner cette déprime +++++.

0