Je souhaite mourir

Jen - 5 mai 2018 à 23:15
 Jen - 6 mai 2018 à 14:48
Bonsoir, je suis une femme de 30 ans, je suis au plus mal depuis plusieurs année et plus le temps passe plus la vie m'est insupportable.
Je sais que vous ne me répondrai pas si je vous demande des solutions pour en finir, la seule chose qui me retiens en vie c'est le manque de courage

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mai 2018 à 09:40
Bonjour et bienvenue,
Bien sur que nous allons te répondre mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ? en quoi la vie t'est devenue insupportable ?
0
Bonjour j'ai des problèmes de santé, hernie discale opéré tard à cause de mon jeune âge il y a quelques année depuis j'ai des douleurs permanentes.
Je suis de nouveau sous traitement lourd car j'ai à priori une nouvelle hernie.(la chance fait que je suis allergique à un tas de médicament donc seul la morfine me soulage).
Ensuite côté pro, après avoir signaler l'harcelement que moi et mes collègues subisont pour ma part sa à durer 10 ans, la direction ma juste proposer de me muter.
Côté sentimental, j'ai passer 14 ans avec le même homme (je l'ai connu à 15ans) et je suis tomber amoureuse d'un de mes collègues de 12 ans mon ainée une amitié qui c'est transformé en amour après 1 ans, il a une petite fille qui a 2 ans et entre nous malgré notre amour sincère ça ne fonctionne pas.
J'ai tous perdu, ma maison, ma famille et mes amis qui n'on pas accepté mon choix.
Je veux juste que tous cela s'arrête.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mai 2018 à 14:15
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
J'ai essayer de voir un psy ça n'a pas servi à grand chose.
C'est pas que ma vie actuelle qui ne va pas, j'ai l'un de mes supérieur qui s'amuser à me mettre la main au fesses dès qu'il en avait l'occasion, le copain de ma cousine à essayer d'abuser de moi à mon adolescence un ami est arrivé à temps, et enfin mon oncle qui trouver marrant de tripoter la poitrine de sa nièce de 11 ans.
Alors je ne crois pas au bonheur, je n'ai confiance en personne car dieu c'est que j'ai tous fait pour remonter la pente à aujourd'hui je veux juste m'endormir pour ne plus me réveillé simplement.
0