Les discussions
Mal partout si on me réveille
Je m'explique, Tout d'abord, je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a 5 stades/phases de sommeil. Donc, en entrant dans le stade "d'endorm...
Je ne suis pas bien dans ma tête
Bonjour, Voila, je vais sur mes 15ans et je ne suis vraiment pas bien dans ma peau ni dans ma tête, je n'arrive pas à avoir de dialogue avec mes par...
J'ai un très grave problème dans ma vie et je ne sais pas quoi f
Bonjour, Voila déjà 4 mois que j'ai un très gros problème d'argent à la banque (on m'a arnaqué ou escroqué je ne sais pas quel therme employé) plus ...
Sucide a dix ans
Bonjour, j'ai envie de me sucider ma famille et mes copine me soule je me suis demander pourquoi dieu ma cree
Je ne comprends pas mon mari
Bonjour, moi sa fait 20 temps que je suis avec mon marie il est tomber tres malades maintenant ca ma beaucoup mieux mai je n'arrive pas a comprendre j...
J'ai peur de faire du mal a mes proches
Bonjour depuis environ 1 mois j'ai peur de faire du mal a mes proches. Je pense a des choses horribles et mes pensés surviennent souvent quand je vois...
Je veux me suicider
Depuis 1 an ,j'essaye de me suicider. J'ai envie de me couper . Et tout à commencer comme ca : J'ai rencontré une fille l'année dernière , elle est ...
15 ans je supporte dificillement ma vie
Bonjour, Alors voilà j'ai 15, entrée à mon lycée cette année je décidé enfin d'en parler. J'ai de multiples problèmes comme tout le monde certe mais...
Bipolaire en detresse
Bonjour, je voudrais vous dire que les médecins psychiatre parmis eux le grand professeur *** ont diagnostiquer que je suis bipolaire en même temps...
Des échecs , début de dépression
Bonjour, Voilà ma vie connait des hauts et des bas. Je commence vraiment à exploser. À chaque chose que j'entreprends il me faut le faire à 2 repris...
Symptôme inquiétant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance
Suicide
Bonjour, ma vie est une succession d'échec, rien ne marche jamais pour moi ce qui fait que j'ai parfois envie de me suicider. ma propre petite soeu...
Mon mari me trompe
Bonjour, Voilà il y a 1an de cela j'ai appris par une connaissance que mon mari m'avait trompé avec un jeune fille.cela étant durant 2ans nous étion...
Aide déréalisation
Bonjour j'ai quinze ans et ça fait maintenant deux ans que je souffre de ce que j'ai compris être de la déréalisation. Je suis à bout et lasse de ne p...
Enfant veut toujours etre le gagnant
Bonjour, j'ai un garcon de 5 ans veut toujours etre le gagnant dans n'importe quel jeu et avec tout les personnes si on lui dits que tu n'as pas gagne...
Je suis hermaphrodite
Salut. Je suis hermaphrodite depuis ma naissance je suis une femme enfin je ne sais même pas ce que je suis mais j'ai 46 ans. Et le pire dans toute ce...
Apnee du sommeil
FerméBonjour, je m'appelle christine j'ai 48 ans ma question est je fais 6 apnee par heures et j'ai tout les synthomes j'ai effectue un teste de sommeil et...
Dépression liée à l'école
RésoluBonjour, j'ai le moral a plat depuis de nombreuses années et avec ma famille ça risque pas de s'arranger. Svp aidez-moi !! Je n'en peux plus.
Sucide
Bonjour tout le monde, Je me presente, je suis une fille agee de 15 ans et je suis ici pour parler de l'envie de mourir. Je sais ce que vous devez pe...
Que feriez-vous si vous étiez à ma place ???
Bonjour, Difficile pour moi de parler d'un tel sujet, sachant que je m'attends à ce que certaines personnes me disent que si j'ai été condamné c'...
Mon homme est un séducteur compulsif
Bonsoir, Voilà cela va bientôt faire deux ans que je suis avec mon homme et je pense que c'est un séducteur compulsif. J'ai découvert qu'il envoyait ...
Vivre me tue
Bonjour, Cette fois ci c est fini. Je ne veux plus vivre. Demain je vais acheter (....) pour mourir. (......) ne me fera pas trop souffrir. C est ce...
46 ans
RésoluBonjour, voila 36ans que je vis ma vie avec mon fils lui aussi abandonne ça fille j'en ai mare je cé plus quoi faire voila
Suicide
Bonjour , je m'appelle pierre j'ai 25ans et depuis 3 ans mon envie de suicide se fait ressentir , malgré mes plusieurs tentatives ça ne marche pas , j...
Victimes d'attouchement sexuelles
Bonjour, Je m'appelle axelle , j'ai 14 ans . Il y a deux ans j'ai était victime d'attouchement sexuelle de la part de deux garçon de ma classe . J'ai...
Je veux mettre un point
Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14 ans et ma mère est partie à mes 5 ans et mon père il s'est suicidé je veux faire la même chose mais j'ai très peur...
Suite à unenorme stress diabetique leger asthme traite viens
Résolusuite a un enorme stress leger diabete 8g asthme traitée , operée depuis le 4 aout d'une tachycardie de bouveret .aucun suivi ...combien de temps pou...
Problèmes personnel
Bonjour, salut stp j'ai un fiancé ki ma beaucoup souffer et aussi ma causé des problèmes et surtout il doute toujours de moi surtout au niveau de mo...
Dépression, aide?
Bonjour, j'ai 18ans, en ce moment je suis en pleine dépression, enfin je pense, je m'y connait assez pour reconnaitre les symptômes. Pas que je sois m...
Ma copine m'a quittée
Bonjour, Je vient demander un "conseille" ma copine ma quitter apres 3 ans ensemble javais bu et j'ai etais méchant avec elle je les pousser elle et...
Suicide
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des envies de suicide. Je me sens inutile, différente des autres, je n'ai pas ma place dans ce monde. ...
Urgent comment mourir rapidement
Bonjour, j'ai 48 ans et je voudrais trouver un moyen de mourir sans souffrance, je sais que certaines personnes pensent que c'est de la connerie mais ...
Trouble mentaux
Bonjour, Le 26 sept dernier jai ete hospitaliser a cause de depression je soufrais de manque de someil d anxiete et j attendais des des voies sans v...
Risperdal
RésoluBonjour, Je suis une personne qui a des troubles obsessionnels compulsif et sa me gache la vie alors jai consulter un psy et il m'a prescrits Risperd...
Répercussions d'un abandon
Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai été abandonnée. Mon père est parti le jour de mon premier anniversaire. Ma mère a ensuite trouvé quelqu'un d'au...
Conflit avec ma fille
Bonjour, cela fait dix-huit mois que je n'ai plus vu ma fille ( deux ou trois fois 5 minutes) à la suite d'une dispute Je lui ai demandé de sortir et...
J'en ai marre de la vie ...
Bonjour, alors voila je m'appelle Marion j'ai 13ans et depuis quelques temps rien ne va plus (a peu près 1 ans) j'en ai marre de cette vie !!!!!! Mes...
J'ai des sentiments pour une autre femme
bonjour, je suis veuve et depuis un an et demi je suis devenue proche d'une collègue de travail. J'éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour elle. ...
Mal être
Bonjour, J'ai 14 ans ,je pense que je suis folle car à chaque que je vois un film et que je repère un personnage qui me plaît je m'imagine des films...
Besoin de parler...
Bonjour ou Bonsoir, je me présente vite fait : Paul, 14 ans et comme dis le titre j'ai besoin de parler mais pas a n'importe qui ! C'est très simple j...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je suis sortie de chez-moi mon testament sur mon bureau. Je n'on peut plus . Il y'a un mois et demi mon ex m'a a...
Je stress d'être enceinte.
FerméBonjour, J'ai couché pour la première fois avec mon copain le 24 octobre (nous somme le 25octobrece rapport était protégé et le préservatif n'a pa...
Explication pour savoir.
Bonjour, je crois les voir sans être sur comment savoir
Deuil.
Bonjour. J'ai Perdu ma Maman il y a 10 mois et je gerre difficilement .. Je ne me laisse pas emporter ,mais je n'aurai jamais penser avoir si mal....
Je suis perdue
Bonjour, si j'écris ici c'est certainement parce que j'ai un problème.. J'ai perdue le gout de la vie, je n'ai plus aucun sentiments, je ris certes ...
Une amie imaginaire
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans je suis une fille. J'ai beaucoup d'ami au lycée et dautres que je connais depuis longtemps je suis assez sociabl...
Bipolaire
Bonjour, pour raisumer je pense que je n aurait pas du naître
Psychopathie
Bonjour, j'ai été abandonné dans mon enfance et depuis j'ai toujours des envie des pulsion et des acxes de violences je vie dans un endroit ou il...
Peur de se faire agresser
FerméBonjour, J'ai tout le temps peur de me faire agresser.Je n'ose plus sortir de la maison et je ne dors plusQue faire? Merci pour vos réponses
Amour
Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour à tout le 2 jours a un inconvénient. merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android