Les discussions

Je pleure tout le temps sans raison

Bonjour, j'ai bientot 16 dé le début des vacances je me sens pas bien et cette dernière semaine ma relation avec ma mère est un peux compliqué je pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien

Un passé que j'arrive pas à surpasser

Bonjour, je suis une femme âgé e de 48. mariée depuis 25 ans et mère de deux garçons de 22 et 16 ans. mon problème est que je n arrive pas à retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, voilà je suis comme qui dirait un cas désespéré, j'ai fait plusieurs tests pour m'en assurer mais voilà le résultat est toujours le même "g...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien

Peur des insectes (rampants ou volants )

Bonjour, je voudrais vous parler de ma phobie des insectes j'en ai tellement peur que je pleur jai mal au ventre je stress, bref je me met dans tout l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Orientation sexuel et anxiété

Fermé

Bonjour, J'ai dejas envoyer un mail mais je sais pas trop comment repondre j'ai vraiment besoin de parler

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on soigner les tics nerveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait longtemps que je parcours le net à la recherche de réponses à mes questions, mais sans rien trouver de concret. Pour cela je me ...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Romain

Comment se suicider en souffrent

Bonjour, J'aimerai je suicider an souffrent svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Adolescente de 12 ans

Bonjour, on a un sérieux problème avec une adolescente de 12 ans,parents divorcé mais elle n'est privé de rien:elle a tout ce qu'elle veut et tout l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Adolescente de 12 ans

Fermé

Bonjour, C ma nièce

Utilisateur anonyme

Crise angoisse helpppp

Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai 20 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon de bientot 3 ans, j'ai depuis 2 ans de très fortes crise d'angoisse q...

Meriem

Parler pour m'aider a aller mieux

Bonjour, J'aimerais parler avec une personne de mes problèmes que je ne peut parler avec mes amis ou ma famille et j'aimerais que sa reste anonyme p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

J'ai perdu ma fille tragiquement !!

Bonjour, Depuis ma [ 13 /01/73naissance j' ai la vie plus que dur j'ai géré Du mieux que j'ai pu !! Mais le pire m'est arrivé ma fille a été tué à u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lekabilien

Méthode sans douleur pour vire pleinement

Bonjour, J'ai 40 ans, je suis docteur en langues et littératures françaises, j'ai un travail, une situation stable et confortable, je pense être qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lekabilien

Peur d'être pédophile, fou... j'angoisse mortellement

Bonjour, Je savai pas trop ou poster mon message, du coup, là ça pouvait rentrer donc je le pose là. Dans un premier temps, je tiens a rassurer, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture du premier amour

Fermé

Bonjour, J'aimerais des conseils, de l'aide, pour passer a autre chose. Je suis toujours amoureuse de mon ex, on a passer 2 ans et demi ensemble ...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en faute ou est-elle une perverse narcissique ?

Fermé

Je décide alors de revoir mes amis et mes amantes. J'ose pas demander de l'aide car j'ai peur d'être quand même un peu responsable de sa tristesse. D...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de tout. Un rien m'énerve et j'ai perdu goût à la vie. Pourtant je suis jeune mais avant je faisa...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lekabilien

Je ne peux plus le supporté

Bonjour, je... comment dire, je ne suis pas heureuse plus heureuse depuis longtemps.j'ai des amies génial une mère génial, mais le reste suis-pas. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Amnésie traumatique

bonjour voilà j'ai une soeur qui fait de l'anorexie depuis des années elle a maintenant 40 ans et refuse de parler d'après se qu'elle me dit je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Médecine ou rokia

Fermé

Bonjour, Mon frère âgé de 47 ans, marié, 2 garçons , 10 et 14 ans. Depuis le mois de Janvier dernier, son état psychique ne cesse de se détériore...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Fin de ma vie

Bonjour, je ne vous plus voir mon père et pour cela je vie passe a mon acte de suicide car mon père et moi c comme un mur que rien ne passe et aujou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lekabilien

Je n'aime pas les gens

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'aime pas la société dans laquelle je vie, ni les gens qui la compose. Certains diront que c'est car je suis en pleine cri...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Peur de la nourriture

Fermé

Bonjour, Ca fait 2 mois que j'ai peur de la nourriture, .est a dire, j'ai peur de faire une intoxication alimentaire, d'avoir une bactérie virule...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Abus sexuel

Bonjour, Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Agathe.boi

Tristesse constante, pseudo dépression ? je n'y crois pas

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas réellement comment commencer... J'ai 16 ans, j'aime lire, j'aime la musique, j'aime mes ami(e)s, ma famille, mon chien, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lekabilien

Je suis amoureuse d'un personnage fictif

Fermé

Bonjour/Bonsoir. Je tiens à préciser que je me contrefiche de savoir si VOUS croyez en cet amour. Donc, je suis amoureuse d'un personnage du jeu A...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Brookeen

Chaque matin je me leve a 4h

Bonjour, Jai 15 and bientôt et chaque matin depuis bientôt 2 mois je me leve a 4 h donc ça me prend environ une heure pour me recoucher et jai de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre bion 3 et bion 3 senior ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prend...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lagaufrette

A 47 ans, il n'aime plus le contact avec les gens.

Résolu

Bonjour, J'ai un frère, âgé de 47 ans, (marié 2 enfants) qui a découvert il y a quelques temps, qu'il était atteint de la maladie, la go...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SONO2

À vous de juger si c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement que 14 ans et la seule chose que je désire aujourd'hui est de mourir. Cela pourrait choquer des personnes ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SideWide

Dépressions nerveux

Bonjour, voilà quelques temps j'ai des problèmes de santé je me suis fait opérer un papilloma virus laryngé y faut que j'y repasse car la cicatrice go...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Partir sans ses parent

Bonjour, Jai 17 ans et dans 2 jours je m'apprète à partir 2 semaine en vacances avec un amis et ses parents. Il y a quelque semaine j'avais hâte de ...

kasa7

Fatiguée vertige

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 mois jai dès vertige à la tête quand jai les yeux ouvert mais ferme jai pas male je peut presque plus partir je suis t...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI

Viol

Bonjour, J'ai été violée a l'âge de 4 et je voulait savoir si je suis encore vierge

lafouine.

Crise d'angoisse

Bonsoir à tous et à toutes, Je lance un peu un appel à l'aide .. j'ai une question très simple qui me trotte dans la tête et m'empêche tout simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
begonie

Toc, anxiété, et angoisse : liés ?

Bonjour, Il y a des questions que je me pose : il y a t-il un lien entre les TOC et l'angoisse ? L'anxiété et les TOC ? En faisant quelques recherc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Vie de merde

Bonjour, j'ai 17 ans mais ma vie est un cauchemard j en peux plus ma mere est décéde et mon pere aussi je souhaterai mettre fin a mes jours car la vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dragounis

Je ne comprends plus mes parents..

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai 21 ans, je vis encore chez mes parents : mon père est tunisien et ma mère française, j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
begonie

Stress nouvelle ecole / suisse

Fermé

Bonjour* La semaine prochaine c'est la la rentré,j'ai déménager donc nouvelle école..Je stress beaucoop je suis timide et garçon manqués et j'ai pe...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Histoire d'un mineur

Bonjour, Je suis une adolescente J'ai 17 ans Tout le monde pense que je suis plus âgée Bref Dans ma vie privée je me sens plus attirer par les...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Vie de couple virtuelle

Fermé

Bonjour, je suis une jeune demoiselle âgée de 23 ans je suis "disant" en couple avec une personne que j'ai jamais rencontré (il habite à 500 km loi...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2008, j'ai une fille de 7 ans avec mon mari ; j'étais heureuse avec lui; ce dernier temps notre vie de coup...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Je suis moche je souffre jen peux plus

Fermé

14 ans et je suis une fille... Surtout quand on est une fille, la beauté c'est quelque chose d'hyper important mais j'ai pas été gâtée par la nature. ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Lou

Problème de crise d'angoisse et de peur

Bonjour, Je suis linda J'ai vraiment besoin d'aide je suis en Afrique J'ai l'impression de perdre la raison j'arrive plus à bien réfléchir j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Linda

J'en peux plus

Bonjour, j'ai 16 ans , après avoir passer mes examens j'ai perdu énormément de poids j'ai cru que c'était du au stress mais voila que je perd encore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Me suicider?

Bonjour, je sais que beaucoup de gens me diront que c'est stupide, que je devrais en parler....croyez moi...jai tout essayer...même mon meilleur ami...

lekabilien

Le suicide

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum qui parle du suicide. J'ai 36 ans et je pense au suicide tous les jours . Renfermé, dans l'impossibilité d'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Magnésium et majeur

Bonjour, Une baisse de magnésium peut elle être causée par une dépendance extrême au jeu pathologique

Andy31200

Vertige, maux de tête

Bonjour, Il y a quelques jour ou j ai commencé avoir le vertiges . ça m arrive souvent quand je suis fatigué ou quand je me réveil de mon sommeil pa...

Docteur Pierrick Hordé

Mes ganglions sont enflees depuis 4 jours

Bonjour, J'ai 20 ans , Depuis Dimanche dernier j'ai Mon cou qui me fait mal Durant toute la matiné, Dans l'apres midi j'ai eu une forte migraine, me...

DCI
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 27 844