Besoin de parler

Personne - 4 mai 2018 à 20:27
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mai 2018 à 14:55
Bonjour, en vérité je suis perdu, depuis le traumatisme que j'ai subi avec ma mère et juste avant, avec la séparation de mes parents.
À chaque fois on me dit de tourner la page et j'essaie d'oublier pour leur faire plaisir. Mais je dois avouer que je ne pense pas vivre pour moi mais pour les autres, comme pour un de mes frères, parce qu'il m'a soutenu durant tout mon enfance jusqu'à aujourd'hui, mais il a décidé de quitter la famille pour avoir une famille tranquille loin de nous.
Pour finir, je tiens à dire que c'est la deuxième fois que voulais écrire sur un forum tel que celui la, pour oublier une sorti qu'on connait tous. Et j'ai 16 ans et continue à douter de mon avenir . Merci d'avoir lu

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 7 mai 2018 à 19:23
Bonjour.

Je viens juste de lire ta question et celle-ci est présenté d'une façon qui ne permet pas de comprendre ce que tu entends par " traumatisme " et donc logiquement comment te répondre.

Tu vis donc à La Réunion. Tu n'as pas la possibilité de contacter soit ton médecin, soit un service d'aide aux personnes en détresse et suicidaires ?

Il faut absolument et de suite prendre contact avec ce qui existe à La Réunion comme moyen pour se faire aider.

Voilà un lien vers l'information à ce sujet : http://aps974.blogspot.com/p/lassociation.html

Tu y trouveras le numéro vert pour appeler si besoin de parler : Numéro vert: : 0800 62 01 62
Atteignable 24h/24heures

0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
8 mai 2018 à 14:55
Pas de réponse ni commentaire suite à ma réponse.

Tu ne retrouves probablement plus ta question et je vais donc la remonter dans le fil.
0