Anxiété peur d'être schizo ou psycho

okfjfdj - 7 mai 2018 à 00:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2018 à 07:46
Bonjour, j'ai de l'anxiété, je fais souvent des crises d'angoisse, j'ai peur de finir schizo et d'être ''fou''. Je n'ai que 21 ans ça m'inquiété, je suis gay refoulé, j'ai peur de croire a des choses ,et d'entendre des choses. Je suis effrayé sur ça, les crises n'arrangent rien.. J'ai des acouphènes donc peur d'entendre des trucs, j'analyse tout. je prend pour mon anxiété du sedistress, ça rend mon cerveau assez engourdie. Vous en pensez quoi?? J'ai peur d'aller Chez un psy.

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
7 mai 2018 à 00:57
Bonjour.

Seule une rencontre en tête-à-tête avec un ou une psychiatre pourra t'aider à comprendre ce qui se passe et à trouver une aide adaptée à ce que tu vis.
Il ne faut pas attendre et prendre rendez-vous rapidement car tu parais en grande souffrance suite à ce que tu appelles cette " anxiété " qui semble devenir importante.

N'hésite pas à rencontrer un ou une psy. Cette peur d'y aller fait probablement partie de tes peurs, ton anxiété, ton stress.

Courage et prend contact dès aujourd'hui.
0
J’ai peur d’etre Enfermer, j’ai eu la tout de suite la sensation que on savait lire mes pensées, j’ai peur! Possible que j deviens schizo?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 mai 2018 à 19:08
Non, on n'enferme pas mais il existe des hospitalisations sous contrainte uniquement dans le cas ou la personne est dangereuse pour lui même ou autrui, tu n'as pas de crainte à avoir.
Si tu étais shizo, tu ne te poserais pas la question, mais il est important pour toi de traiter ce crises d'angoisse.
Sais tu à qui t'adresser et où?
0