Ne c'est plus quoi faire pour m'en sortir

Nomie - Modifié le 8 mai 2018 à 06:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2018 à 10:02
Bonjour,
je suis une femme de 31 ans j'ai perdu ma fille a 7 mois de grossesse en 2006 et depuis j'ai du mal a ne pas il pensée, plusieurs fois j'ai pensé allée la rejoindre mais la toujours eu quelqu’un pour m’empêche de le faire. Je m'en veux de pas avoir su la protéger. J'ai pas vraiment eu du soutien de ma famille, ma mère sent fouté elle me dis t’inquiète pas tant aura d'autre et un de mes frère avec qui sa a toujours était compliqué ma dit que tous se que je serait jamais une bonne mère car je s'avait pas donnée la vie mais la mort. J'étais sa mère c'était a moi de la protéger. J'était hospitalisé quand c'est arrivé, je me suis réveillé et j'ai ressenti un vide, elle ne bougé plus, son cœur c'était éteint. Ce vide n'est jamais partie. J'ai jamais réussit a retombé enceinte après sa. C'est encore pire depuis juillet 2017 quand j'ai perdu ma petite sœur d'un anévrisme. Maintenant j'apprend qu'on na découvert un virus en moi qui a des cellules cancéreuse au niveau de mon utérus les médecin me laisse sent réponse jusqua mon rendez vous. Je n'arrive pas a ne pas il pensé, j'arrive plus a dormir, j'ai plus d’appétit et je recommence a avoir envie de partir. Je n'est rien dit a ma famille car ma mère nous sa toujours engueulé quand on tombé malade ou quand fallait nous emmené a l'hopital. J'ai toujours eu des probléme de santé et madame sa la dérangé dans sa petite vie bien tranquille.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 mai 2018 à 10:02
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu n'es en aucun cas responsable de ce qui s'est passé, c'est la nature qui à décidé, tu n'y es pour rien mais ce deuil difficile te plonge dans un état dépressif réactionnel et cette culpabilité en est un des symptômes et une dépression, ça se soigne et se guérit.
Ta famille ne t'es d'aucun secours, tu devrais consulter un professionnel, neutre et bienveillant qui saura t'écouter et t'aider, tu as grandement besoin d'en parler, qu'en pense tu ?
0