Horloge biologique en compote

chavabarder - 1 mai 2018 à 20:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mai 2018 à 23:07
Bonjour, bonsoir

J'ai des gros problèmes de sommeils, je dors assez tard ( 3h-6h du matin ) pour me lever très tard ( l'après-midi ).
J'ai déjà vu plusieurs fois le médecin, il m'a dis que c'était peut-être lié au stress, sauf que j'ai toujours été comme ça ni stressé ni quoi que se soit, je suis comme d'habitude, il m'avais prescrit du Passiflora mais rien, j'ai continué avec ce rythme de vie dégueulasse qui me rendait vraiment malade, d'énormes fatigues, jusqu’à que je dormais tellement tard et me levait tard que je dormais l'après-midi pour me lever la nuit comme une chauve souris lol.

J'ai continué comme ça pendant un certains temps jusqu’à que je me retenais de dormir pour dormir vers le soir 19h-20h et je me levais tôt vers 6h-7h ça n'a pas durer longtemps malheureusement mais j'étais très en forme, j'avais un meilleur sommeil et je me sentais vraiment vivre quoi, je pouvais enfin faire quelque chose de mes journées, j'avais beaucoup de temps pour faire diverses choses.

Aujourd'hui j'ai repris sans savoir vraiment comment un rythme horrible, j'aimerais reprendre un bon cycle de sommeil, j'y arrive pas aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
1 mai 2018 à 23:07
Il est temps de consulter un medecin du Sommeil qui pourra t’aider
0