Mélange de tous

Freddy - Modifié le 12 mai 2018 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2018 à 17:05
Bonjour, je suis un homme j'étais violé par un homme à mes 9 ans et ça me pourris la vie quand ma femme avec ces copine parlent de c*l je me sent super gêner et ça me rend super nerveu je me nois dans l'alcool pour plus pensé ça ya des moment que j'ai envie d'être seul dans mon coin pour me poser des question sur tous ça m'a vie avec ma femme deviens un enfere je suis énerver tous les jours quand ya trop de monde je perd tous le contrôle je deviens timide j'ai peur de parlé Parce que je me dis que tous ce monde savent mon histoire et ça me donne une peur de parlé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 mai 2018 à 17:05
Bonjour,
Il est toujours temps de te débarrasser de ce traumatisme, tu es ce que l'on appelle victime du symdrome de stress post traumatique,
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Il te faudrait en parler mais pas à n'importe qui ni n'importe comment, tu devrais rencontrer un professionnel neutre et bienveillant qui pourra t'aider à dépasser tout ça mais aussi traiter ce début d'un authentique état dépressif réactionnel dont tu as des symptômes ( irritabilité, retrait, inhibition, refuge dans l'alcool et il doit il y en avoir d'autres...
Qu' en pense tu ?
1