Accouchement mort née ?!

Fermé
Ludovic17000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2018 à 10:04
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de parler de l'histoire de ma maman, j'ai besoin d'en parler avec vous afin de savoir si cela se passe vraiment comme ça, ma mère a étais complètement dans les vapes à l'accouchement quand on lui a pris son bébé elle n'a pas pu le voir ils l'ont enmener sans demander si elle pouvait le voir et lui on fais signer un papier dans quel sache ce qu'elle signe bref il a étais insineré et mis en terre sur une tombe ou d'autres enfants on fais leur don d'organes mais aucun fichier rien nous dit si il es là, ma question es:trouvez vous ça normal de n'avoir aucune autre informations et ce pourrais t'il qu'il es était limite kidnapper ou ? Je ne crois pas au décès de mon frère, que devrais je faire pour avoir tout les renseignements possible pour retrouver sa trace, sachant que c'était en 1992,merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 12 mai 2018 à 10:04
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute


1