Marre de vivre

EdwigeWawrik - Modifié le 9 mai 2018 à 20:47
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 mai 2018 à 11:27
Bonjour,
J ai 56 ans je suis une femme j ai vecu 33 ans avec un pervers narcissique. Voila 3 ans que je suis partie. Durant ces 3 annee j ai fait 3 tentativr de suicide avec des medicaments
Et j ai rencontrer un homme le coeur sur la main me donnerai jusqu a son dernier sous
Mais car il.y a un mais , il.m.insulte #xxxxxxx et autres noms d oiseaux#
Me devalorise. Me dit que seule je n arriverais jamais a rien
Je fais constament des connerie.
Je n ai pas le droit utiliser l aspirateur c est toxic laver le sol avec des lingettes il faut bosser du matin.au soir
Comme il.est malade diabete type 2 clesterol. Bruler greffe de peau omoplate gauche casse. Artrose douleurs frequentes et autre
Donc au lit c est dos a dos
Il.me reproche de ne pas etre plus a ses soins massage partout tout le temps. Veiller a son taux diabetes pour ses repas. Il est instable. Et monsieur mange des bonbon 3 a 4 paquets par jour
Un jour j en ai eu marre de toutes ses remarques desobligente on s est bousculer. Il m a fait mal extenue moralement j ai porter plainte a la gendarmerie. Puis retirer ensuite
Il a ete convoquer. Maintenant on.se parle plus il est parti
Moi seule je refais de la depression. Je suis peut etre mauvaise pour ne pas pouvoir vivre avec un homme
Je pense que je vais refaire une betise pour finir de souffrir

Merci d'éviter les grossièretés sur le forum ( discussion supprimée par la correction automatique à cause de cela)
La modération
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
10 mai 2018 à 05:46
Bonjour.

Tu es donc retombée pour la 2e fois dans une situation que tu vis comme invivable.

Tu cites : " Durant ces 3 annee j ai fait 3 tentativr de suicide avec des medicaments "

Tu as donc certainement eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre et peut-être par la suite de rencontres régulières soit avec ce psychiatre soit avec un ou une autre ou avec un ou une psychologue.

Était-ce le cas ?
0
Edwige450 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 06:27
Merci de me repondre. Oui j etais en spychatrie. Bourree de calmants. Pas de suivie spy. Et j ai demenager plus rien...j ai chercher mais il y a tellement d attente pour obtenir un rdv avec une spychologue...
Je n ai pas les moyen de me payer des seances a 50e...
.bon jeudi.
0
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
10 mai 2018 à 06:36
Contacte un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras rencontrer un médecin-psychiatre et par la suite probablement un ou une psychologue, selon besoin.
Les consultations y sont confidentielles et gratuites.

En téléphonant il faut leur expliquer que tu as déjà fait 3 TS et comme tu le laisse deviner, tu te trouves dans une situation de détresse qui me paraît urgent à considérer.

Tu peux aussi faire appel au SAMU (le 15) qui répondra à tes préoccupations et tiendra compte de tes besoins immédiats et tes attentes.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses en France concernant les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Il se peut bien qu'ils ne répondront pas aujourd'hui car c'est un Jour férié. Par contre le SAMU répond à chaque appel tous les jours 24h/24h.
0
Edwige450 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 06:56
J ai ete au cmps. J ai rencontrer un medecin. Qui m a prescri des anti depresseur. Jevlui ai demander des rdv avec une spy. Il me dit de faire le necessaire. A chaque fois depuis 6 mois mais il ni a rien...merci de tout tes bons conseils....
0
10 mai 2018 à 07:05
Tu dis : " A chaque fois depuis 6 mois mais il ni a rien...

Tu n'as donc eu aucun rendez-vous avec un psychologue ? Ou est-ce que j'ai mal compris.
0
10 mai 2018 à 11:05
Desole de repondre tardivemenbjvaui pris
Un imovane et dormi...
oui aucun rdv...pourtant j ai insister..
0
10 mai 2018 à 11:27
Reprend contact, dès demain, et renouvelle ta demande. Si le médecin a dit de faire le nécessaire c'est qu'il a peut-être oublié probablement par la surcharge de travail ces temps-ci.
0