Les discussions

bgdu75 Psychologie et bien-être

Perdre la tete

Bonjour, je perd la tète je crois, j'ai l'impression de entendre des voix et je fais que penser a CA, j'ai rdv chéz un psy mai vous penser jai quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie
Melica Psychologie et bien-être

J'ai plus goût à rien

Bonjour, J'ai 36 ans et je voudrais en finir avec cette vie qui n'a aucun sens. J'ai plus goût à rien j'ai fait trois tentatives de suicide qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
mamgoz35 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonsoir, je me tourne vers ce forum car je sais depuis plusieurs années que j'ai un problème psychologique mais jusqu'à présent j'arrivais à le dissim...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Amelie32 Psychologie et bien-être

Cercle vicieux

Bonjour, Bonjour je suis ds un cercle vicieux, celui de la peur, j’ai la peur de devenir fou, de perdre le contrôle. J’ai peur de tous, ça va pas tr...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
xplom
mastertr Psychologie et bien-être

Question sur ma bouffé délirante

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un gros problème Ma BDA a duré 2 mois et 1 semaine après le début de ma BDA , j'ai commencé à avoir des hallucinations...

83 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200
Br44300n Psychologie et bien-être

Suicide rapide et sans retour

Bonjour, Slt je suis ds Mon lit et voilà plusieurs jours où l envie de tout abandonner me guette et cette fois je suis plus malheureux et seul que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
Elvina Psychologie et bien-être

Moi elvina

Bonjour, je vien de la reunion je c pas tré bien ecrire mé je pance kon pe konprandre se ke je dit kan mm je m'appel elvina g 21ans g etai abandoner a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
JARDIN Stress et déprime

Comment aider mon fils

Fermé

Bonjour, Mon fils agé de 39 ans est schizophrene depuis plusieurs années. Il vit dans un foyer ADOMA dans le 91 et ne veux pas partir. Je suis déses...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
JARDIN
Personne Psychologie et bien-être

Besoin d en parler

Bonjour, J ai accumulé trop de problèmes pour mes 15 ans, je n I personne à qui parler j aimerais raconter mon histoire à un inconnu juste pour vide...

Andy31200
francoisTorres Psychologie et bien-être

Angoisse et perte d'intérêt

Bonjour, j ai trop d angoisse j'ai trop de mal a respire et dormir j 'ai plus le gout de la vie le travaille ne m'interresse plus les sorie non pl...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
ameldu76 Psychologie et bien-être

Idéé délirante

Fermé

Bonjour, j'ai des idées parfois assez éronné, comme par exemple croire que ma mère a couché avec quelqu'un, j'ai conscience que ces du délire, mais ...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
bgduy Psychologie et bien-être

J'ai peur de me tuer help

Bonjour, j'ai peur de me tuer, j'angoisse, je vois la scène dans ma tête, help j'ai peur, j'ai peur de l e faire aide moi stp y a quelqu'un ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie
Kajiki709 Psychologie et bien-être

Je crois être en dépression

Bonjour, J'appelle Coralie et j'ai bientôt 16 ans, je pense être en dépression mais je suis pas sur... Enfaite j'ai l'impression de mettre tromper d...

-Lilidu50-
tsuki99 Psychologie et bien-être

Je suis tres mal (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout. Je ne suis pas malade , rien du tout,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tsuki99
SkyeLancaster Psychologie et bien-être

J'ai envie de mourir

Bonjour, j'16 ans et la seule raison pour laquelle je suis encore en vie c'est ma mère. Je ne veux pas la faire souffrir en passant de l'autre côté ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200
Mamananxieuse Psychologie et bien-être

Parkinsonism

Bonjour, je souffre depuis plus de deux années par un trémor accentuá de mon bras gauche et depuis 6 mois, aussi du mon pied, sur la part gauche. Moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200
Ins.r Sommeil et fatigue

Je m'en souviens pas du tout !

Bonjour, Hier soir j'étais au téléphone avec mon copain. j'ai commencer à être très fatiguée et lui il voulait jouer à un jeux avec un ami, alors je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200
Jean-Claude Psychologie et bien-être

Ma femme a une maladie bipolaire

Ma femme, a des crises de temps en temps, elle se met dans un état second, elle râle, dit n'importe quoi, j'ai bon lui dire, mais arrête de râler, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
AuroreVasseur Psychologie et bien-être

Sensation de toujours mal respirer

Fermé

Bonjour à tous Je m'appelle aurore j'ai 21 ans, et j'ai toujours une sensation de vraiment mal respirer je dois toujours me forcer à bailler pour res...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
MyriamTraore Psychologie et bien-être

Stress psychologique

Bonjour, moi c'est myriam 18 ans.. Je stresse depuis plus de 5 mois maintenant.. Et cela a debuté depuis qu'il y'a eu un accident dans mon etablissem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
kamil Psychologie et bien-être

J'entends ma voix

Bonjour, dans ma tete j'entend ma voix me parlé et parfois j'ai l'impression d'etre observer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Lemalheureux19 Psychologie et bien-être

Insomnie et depression

Bonjour j'ai 14 ans je souffre d'insomnie cela fait 2 mois que j'enchaine les nuits blanches,j'ai vu une psychiatre elle ma prescrit au debut des anti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Gounseen Psychologie et bien-être

Derealisation

Fermé

Derealisation, c lenfer... sa arrive de nul part, c tellement bizarre comme sensation que je trouve meme pas de mot pour le decrire.mais sa me detruit...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
archangel1211
alsoej Psychologie et bien-être

J'entends des voix

Bonjour, parfois j'entends des voix genre de ma famille ou soeur dans ma tété, un peu comme si cétait ce que j'avais entendue la journée, ça m'inqui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alsoej
Emy84 Sommeil et fatigue

Paralysie la nuit

Bonjour à tous, Je vous explique comme je peux la situation espérant que se sera compréhensible.  Je me couche comme d'habitude, je tousse sans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
linece49 Psychologie et bien-être

Sentiments d’angoisse

Bonjour, J'apprécie le témoignage d'Adrien même si ça date de 2010 , il donne de l'espoir , ainsi que celui de Denladouce du 8 mai 2018 qui a l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
Alya1 Psychologie et bien-être

Angoisse : public, mal être

Bonsoir, Je me permets d'écrire ici ce soir afin de savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un et si oui les conseils qu'il aurait à me donner, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
Anonyme100 Psychologie et bien-être

L'envie de me tué

Bonjour, je recherche un moyen de me tué peut-être chez moi , sans douleur ni souffrance ni remord N'essayé pas de m'en dissuader Merci beaucoup .

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
life Psychologie et bien-être

Taille (congo)

Bonjour, j'ai 18ans et 1m49 Je sais que c'est pas normal comment avoir plus? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie
amelie Psychologie et bien-être

Mon copain joue tros au jeux video

Bonjour, je m’appelle Amélie j'ai 19 ans je déprime dans mon couple rien ne vas plus sa fait presque 1 ans que je suis avec lui au début tout allait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie
ppauli2155 Psychologie et bien-être

Impossible de manger des légumes

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours été très difficile pour manger, surtout les légumes. J’aime toutes les viandes, le poisson, les fruits, les féc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Poupette06 Psychologie et bien-être

Revivre après une relation toxique

Bonjour, Il y aura bientôt 2 mois que mon compagnon est parti sur un coup de tête. Bien sûr notre relation etait houleuse...je ne me reconnaissais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Watson Sommeil et fatigue

Je suis toujours fatigué

Bonjour, Je suis crevé depuis des années à peine que je suis dans divan je m'endors je sais plus regarde la télévision idem dans mon lit je regard...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
MF Sommeil et fatigue

Montée en température du corps la nuit

Résolu/Fermé

Bjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Labrunesuicidaire Psychologie et bien-être

Auto-mutilation...

Bonjour, J’ai 13 ans et je me mutile, je pense souvent à en finir pour rejoindre mon père qui est au Ciel j’arrive pas à me remettre de son décès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 27 863