Hypocondriaque à 19 ans

Anais - Modifié le 9 mai 2018 à 14:41
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2018 à 04:08
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis hypcondriaque mais c'est pas ca le probleme, ca fait pas mal de jours que (souvent le soir et assise) j'ai des sortes de montees d'ardenaline et lorsqu'elles arrivent mon coeur s'arrete 2 secondes et repart. Ca me fait peur. De plus hier et aujoird'hui je me suis levee avec des nausees horribles qui sont encore là a l'heure où j'ecris ce message. J'ai la diarhee (environs 4/5 fois en 15/20 min) et j'ai des fois des serrement au coeur.
Ca m'angoisse vraiment beaucoup et je ne peux pas prendre de rdv chez le medecin ayant un emploi du temps assez chargé. J'ai vraiment peur de faire une crise cardiaque meme si mes amis et ma famille essayent de me rassurer en disant que non.
Si quelqu'un peut m'aider, qui a les meme symptomes que moi ou qui sait potentiellement ce que c'est.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 9 mai 2018 à 13:45
« J’ai 19 ans et je suis hypocondriaque mais ce n’est pas le problème » Bien sûr que si c’est le problème

SEUL conseil serieux: arrête de venir sur des forums et sites médicaux. Cela ne fait qu’aggraver lhypochondrie
Deuxième conseil: VoIr Avec maman et ton medecin
Un peu de sérieux!
Troisième conseil: si cet état est invivable il faut consulter un psy rapidement
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 10 mai 2018 à 04:27
Bonjour.

Qui a confirmé le diagnostic de l' hypocondrie (ou trouble hypocondriaque) ?

Tu avais déjà rencontré un médecin-psychiatre qui t'a vu et entendu durant un entretien ?

Si Non, cela vaut la peine de rencontrer ton médecin personnel pour les problèmes/préoccupations que tu signales ici et, d'après son avis, demander une orientation vers un Médecin-Psychiatre pour un avis professionnel en lien avec les troubles que tu cites.

Quand tu cites : " je ne peux pas prendre de rdv chez le medecin ayant un emploi du temps assez chargé. " ...

Il le faut déjà pour un bilan médical en lien avec les symptômes que tu nommes ( des nausees horribles qui sont encore là a l'heure où j'ecris ce message. J'ai la diarhee environs 4/5 fois en 15/20 min) et j'ai des fois des serrement au coeur ).


Merci de me répondre.

0