Hypocondriaque à 19 ans
Anais
-
Modifié le 9 mai 2018 à 14:41
begonie Messages postés 87132 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mai 2018 à 04:08
begonie Messages postés 87132 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mai 2018 à 04:08
A voir également:
- Hypocondriaque à 19 ans
- Covid 19 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 19 de tension femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 917
Modifié le 9 mai 2018 à 13:45
Modifié le 9 mai 2018 à 13:45
« J’ai 19 ans et je suis hypocondriaque mais ce n’est pas le problème » Bien sûr que si c’est le problème
SEUL conseil serieux: arrête de venir sur des forums et sites médicaux. Cela ne fait qu’aggraver lhypochondrie
Deuxième conseil: VoIr Avec maman et ton medecin
Un peu de sérieux!
Troisième conseil: si cet état est invivable il faut consulter un psy rapidement
SEUL conseil serieux: arrête de venir sur des forums et sites médicaux. Cela ne fait qu’aggraver lhypochondrie
Deuxième conseil: VoIr Avec maman et ton medecin
Un peu de sérieux!
Troisième conseil: si cet état est invivable il faut consulter un psy rapidement
begonie
Messages postés
87132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
Modifié le 10 mai 2018 à 04:27
Modifié le 10 mai 2018 à 04:27
Bonjour.
Qui a confirmé le diagnostic de l' hypocondrie (ou trouble hypocondriaque) ?
Tu avais déjà rencontré un médecin-psychiatre qui t'a vu et entendu durant un entretien ?
Si Non, cela vaut la peine de rencontrer ton médecin personnel pour les problèmes/préoccupations que tu signales ici et, d'après son avis, demander une orientation vers un Médecin-Psychiatre pour un avis professionnel en lien avec les troubles que tu cites.
Quand tu cites : " je ne peux pas prendre de rdv chez le medecin ayant un emploi du temps assez chargé. " ...
Il le faut déjà pour un bilan médical en lien avec les symptômes que tu nommes ( des nausees horribles qui sont encore là a l'heure où j'ecris ce message. J'ai la diarhee environs 4/5 fois en 15/20 min) et j'ai des fois des serrement au coeur ).
Merci de me répondre.
Qui a confirmé le diagnostic de l' hypocondrie (ou trouble hypocondriaque) ?
Tu avais déjà rencontré un médecin-psychiatre qui t'a vu et entendu durant un entretien ?
Si Non, cela vaut la peine de rencontrer ton médecin personnel pour les problèmes/préoccupations que tu signales ici et, d'après son avis, demander une orientation vers un Médecin-Psychiatre pour un avis professionnel en lien avec les troubles que tu cites.
Quand tu cites : " je ne peux pas prendre de rdv chez le medecin ayant un emploi du temps assez chargé. " ...
Il le faut déjà pour un bilan médical en lien avec les symptômes que tu nommes ( des nausees horribles qui sont encore là a l'heure où j'ecris ce message. J'ai la diarhee environs 4/5 fois en 15/20 min) et j'ai des fois des serrement au coeur ).
Merci de me répondre.