Comment guérir anxiétés

Vergil55 - 29 avril 2018 à 20:00
 Vergil55 - 1 mai 2018 à 21:46
Bonjour,
Je vous fait part l’aventure tout a commencé il y a six mois j’ai commencé à avoir des vertiges et manquer d’air ( je suis très sportif )donc j’ai pris rendez-vous avec mon généraliste qui m’a fait une prise de sang tout était bon R.A.S. ensuite les problèmes ont commencé à arriver plusieurs symptômes sont apparus douleurs Bras gauche et poitrine donc j’ai ensuite fait plusieurs examens bilan cardiologique ECG teste deffort et échographie du cœur Ras Maintenant les douleurs sont toujours présentes sternum bras etc et j’ai toujours le doute d’avoir quelque chose pourtant tous les médecins Me disent que je n’ai rien avec tout se que j’ai fait et passer et que c’est pas organique mais le stresse et angoisse quelqu’un aurait-il une solution pour pouvoir m’en sortir de tous ces symptômes? merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 922
29 avril 2018 à 20:44
Sport, yoga, relaxation, méditation... il existe de nombreux moyens d’essayer de se détendre et de diminuer l’anxiété
Un professionnel ( psychologue ou psychiatre) est également très souvent nécessaire
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2663165-trouble-anxieux-generalise-tag-symptomes-test/
0
J’ai commencer le psy j’essaie de me détendre mais’ tout les jours les symptômes sont la donc difficile de se détende ..merci pour ta réponse c’est gentil merci encore d’avoir répondu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 922
30 avril 2018 à 12:37
Il faut aussi le vouloir vraiment car parfois l’inconscient nous pousse à trouver dans ces situations un certain plaisir ( je précise bien « inconscient « )
0
C’est sur j’essaie d’être mieux de bouger plus penser à sa mais c’est dur mais les médecins me disent tous qui faut relativiser et se dire que tout ses symptômes n’est que l’anxieter Que j’ai accumuler depuis tout se temps et reste chronique , et plus je vais accepter et mieux je serais et les symptômes partirons avec le temps ..
0