Impression d'avoir refoulé un traumatisme
Physalia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
-
7 mai 2018 à 20:49
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2018 à 08:36
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2018 à 08:36
A voir également:
- Impression d'avoir refoulé un traumatisme
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Traumatisme hanche suite chute - Accueil - Blessures
- Traumatisme sonore combien de temps - Accueil - ORL
- Traumatisme testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
7 mai 2018 à 22:08
7 mai 2018 à 22:08
Bonjour
Tu as intérêt de prendre contact avec un ou une médecin psychiatre, en tout cas pour une première consultation, déjà pour voir avec ce (cette) professionnel(le) de la santé ce qui s'est passé et ce qui se passe actuellement.
N'hésite pas de prendre contact dès demain matin dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites et confidentielles : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu as intérêt de prendre contact avec un ou une médecin psychiatre, en tout cas pour une première consultation, déjà pour voir avec ce (cette) professionnel(le) de la santé ce qui s'est passé et ce qui se passe actuellement.
N'hésite pas de prendre contact dès demain matin dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites et confidentielles : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
8 mai 2018 à 08:29
Merci de votre réponse mais je ne me sens pas à l'aise avec un psy. J'en ai rencontré deux l'année dernière et ils ne m'ont pas vraiment aidée à avancer. De plus, je ne me sens pas capable de parler de cela à quelqu'un. Ça a déjà été difficile pour moi de faire un post en anonyme.
Merci quand même
Modifié le 8 mai 2018 à 08:36
Tu peux sans problèmes leur dire que tu ne te sens pas à l'aise pour " raconter "ce que tu vis. La majorité des personnes qui consultent ne se sentent pas à l'aise car c'est toujours difficile de parler de soi, de ses problèmes à autrui.
Pour un(e) psychiatre ou un(e) psychologue c'est son travail et il/elle est là aussi pour t'offrir une aide à t'exprimer.