Quel nutrition pour cesser de péter ?

Balagna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
- 18 sept. 2015 à 11:27
begonie
Messages postés
78584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 18 sept. 2015 à 17:25
Bonjour , il. Est réel que je n ai pas une alimentation saine , je mange beaucoup de viande rouge ( 1 fois par jour minimum ) sinon je mange souvent salade / avocat / oignons / tomates mozzarella / je bois peu d eau , beaucoup d alcool lorsque je suis en vacance , tous soirs quasiment c est l apéro entre amis ... Seulement j ai un très gros soucis , dans quelques jours je dois reprendre l école et je me suis aperçue que je n arrive pas à me retenir de péter , à force je ne sent presque plus l odeur et je ne m en rendait pas compte , je m en apercevait lorsque les gens riaient et se moquaient , à présent je mange seule , je pars en vacances seule , je n ai pas de petit copain alors que je suis très jolie ( modèle photo pro ect ) je n ose plus rien faire et cela m empêche même d avoir un métier normal . Je n ose en parler à personne et c est la première fois depuis des années que je l écris et en parle . Je le vis très mal . Cela me gâche la vie . Pourriez vous m aider s il vous plait ? Cela me rend très malheureuse . Merci pour vos conseils qui j espère changeront peut être ma vie . Bonne journée à tous . Mlle x
A voir également:

3 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 562
18 sept. 2015 à 13:44
Bonjour

Tu prends beaucoup de laitage ?
0
bonjour peut être que tu manges vite et que tu avales de l'air; et cet air, il faut bien qu'il sorte...
0
begonie
Messages postés
78584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
9 807
18 sept. 2015 à 17:25
0