Un ventre un peu trop présent... ^^

Résolu
Anonymuuus - 16 sept. 2015 à 17:44
 guy - 16 sept. 2015 à 19:47
Bonjour,
Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un peu ^^ je ne veux pas perdre 10 kilos ou quelque chose comme ça, loin de la, tout ce que je veux c'est que mon ventre soit un peu plus plat... je fais des exercices tous les jours (endurance, exercices de l'appli <7 minutes>,...) je pense que mon problème c'est surtout que je n'arrive pas a m'empecher des grignoter! On me dit que c'est car je suis en pleine croissance mais en attendant le ventre est bien la... :$ voila j'écoute vos conseils en comptant sur votre aide pour éliminer cette petite graisse ^^' merci!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 sept. 2015 à 18:06
Bonjour

Et tu as quel âge ?
1
bonjour, si tu grignotes avec des sucreries, c'est sûr que ce n'est pas l'idéal.

Tu n'as qu'à boire un grand verre d'eau, ou manger un fruit, ou des tranches de concombre ou même de courgettes crues pour le grignotages.
Tu peux même prendre un chewingum, mais sans exagérer.

Ce n'est bon pour personne, les aliments sucrés du commerce, et en plus, c'est très loin d'être indispensable.

Et à table, il faut manger lentement, bien savourer chaque bouchée, ça rasasie davantage.

Un peu de gym, de vélo, de natation, aider à la maison, ça fait de l'exercice et ça aide à dépenser des calories.

Ceci dit tu devrais donner ton âge et ton poids.
0