Je me sens grosse
Fermé
caramel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai 14ans et je pèse environ 68kg pour 1m62 a vrai dire je me sens assez grosse pck je le voie sans arrêt c a dire que mon corps a moi fait que le poids que je prend il se garde dans le ventre en gros on dirait que je suis enceinte depuis sept mois environ
Je sais pas trop quoi faire j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider que doit je faire?
Merci de vos raiponce
Moi j'ai 14ans et je pèse environ 68kg pour 1m62 a vrai dire je me sens assez grosse pck je le voie sans arrêt c a dire que mon corps a moi fait que le poids que je prend il se garde dans le ventre en gros on dirait que je suis enceinte depuis sept mois environ
Je sais pas trop quoi faire j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider que doit je faire?
Merci de vos raiponce
A voir également:
- Je me sens grosse
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
Tu leur en parle , ce n'est pas pareil que lorsque eux t'en parle. Puisque c'est toi qui lance la conversation , quand tu es prête .