Manque d'appétit
Fermé
minou-29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et depuis que je suis petite j'ai des problèmes pour manger, soit je suis eccoeuré , soit quand j'avale je dois me forcer, je ne mange presque rien. Mes parents disent que je mange comme un oiseau. Je mesure 1m58 et pèse je dirais entre 48 et 52 kg. Je ne mange pas, je trouve sa bizarre, plus qu'auparavant.. aidez moi
j'ai 17 ans et depuis que je suis petite j'ai des problèmes pour manger, soit je suis eccoeuré , soit quand j'avale je dois me forcer, je ne mange presque rien. Mes parents disent que je mange comme un oiseau. Je mesure 1m58 et pèse je dirais entre 48 et 52 kg. Je ne mange pas, je trouve sa bizarre, plus qu'auparavant.. aidez moi
2 réponses
-
Bonsoir,
Ton IMC est tout à fait correct,
En tenant compte de 48 Kilos , IMC = 19,2
En tenant compte de 52 kilos, IMC 20,8
Entre 18,5 et 25 = corpulence normale.
Sauf si tu te sens mal, niveau poids, il n'y a rien à prendre, rien à perdre
A+
-
Bonjour,
Va faire réaliser une prise de sang, et reviens sur le forum ( si tu le souhaites), lorsque les résultats seront connus.
Une perte de poids peut avoir différentes causes, c'est la prise de sang qui donnera un nom à ton soucis.
A+