Je suis pas bien dans mon corps

Maelys - Modifié par Strumpfette le 19/09/2015 à 15:34
 guy - 23 sept. 2015 à 13:06
Bonjour,
je m'appel Maelys et je sais pas vraiment combien je pèse j'ai peur du chiffre qui s'afficherais je mesure 1m58 je suis pas bien dans mon corps j'ai des cuisse avec un volume élever mon ventre ? j'ai juste un bourrelet qui se vois beaucoup quand je suis assis et mes bras je les aime pas, sachant que je veut faire de la gymnastique j'ai peur de mon corps car j'aime déjà pas être en débardeur alors en juste-corps ? je veut perdre surtout des cuisse et du ventre des conseil svp ?

Titre "j'ai 13 ans" modifié. La modération.

2 réponses

Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 2
20 sept. 2015 à 00:35
Bonjour Maelys,
Tout d'abord j'aimerais te rassurer: même si on voit beaucoup de filles minces à la télévision et au cinéma, ce n'est plus tant à la mode que ça! En plus, on a toujours tendance, nous les gens complexés, à ne voir que le pire en nous.
Cependant, si cela te gène vraiment, je t'encourage à aller voir une diététicienne ou ton médecin.
Même si on est toutes différente, je prend personnelement du poids à16h, à l'heure du goûter et à midi; Si tu manges en ville, privilégie la cafétéria. A 16h, mange un fruit.
Mais je te l'assure, les rondeurs ont en ce moment un charme nouveau. Assume-les, et tu te sentiras mieux! (Facile à dire, je sais ;) )
Bonne soirée à toi,
Tyothopaze
1
Re bonjours ! je sais que je vous pourrez pensez que je suis en surpoids notamment a cause de ma description, mais je me considère pas comme t'elle c'est déjà un bon début non ? :) je sais que ne devrait pas me plaindre, car au collège mes amies ne me fond pas remarquer ma (différences) avec les autres, mais je sais pas c'est bizarre je mange équilibrer, je suis énormément sportifs, j'adore courir, faire de l'escalade et pourtant rien y fais.
0
Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 2
22 sept. 2015 à 22:32
A vrai dire, vous ne me semblez pas non plus obèse selon votre description, même si je ne peux absolument pas juger ! Il y a des morphologies différentes, et la votre n'est peu être pas une morpho de taille de guêpe. C'est comme ça, vous n,y pouvez rien! Ça dépend meme des bactéries qui se trouvent dans l'intestin, alors qu'en pouvez-vous a ce niveau !?
Je vous conseille plus d'essayer d'apprendre à vous aimer comme vous êtes qu'essayer de maigrir, vu que vous avez une bonne alimentation et un bon rythme de vie
0
bonjour, il faut absolument donner le poids, car on voit des jeunes filles qui veulent maigrir alors qu'elles n'ont pas un seul kilo à perdre.

Et une fille n'a pas les mêmes formes qu'un garçon.

Les changements à l'adolescence peuvent un peu perturber, mais on ne peut pas changer la nature.
0