Que peut elle faire :o
Niki.19
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Niki.19 Messages postés 78 Statut Membre -
Niki.19 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Comme déjà expliquer je suis un peu dans une annorexie mentale sans exager ce n'est pas aussi grave mais ca y ressemble bref je ne vais pas m'y attarder, aujpurd'hui je ne suis pas aller au college car pas assez de force pour me lever :/ mais bon je vais chez le medecin demain je voudrais savoir ce qu'elle peut prendre comme iniciative :/ merci bisous :* ;)
Comme déjà expliquer je suis un peu dans une annorexie mentale sans exager ce n'est pas aussi grave mais ca y ressemble bref je ne vais pas m'y attarder, aujpurd'hui je ne suis pas aller au college car pas assez de force pour me lever :/ mais bon je vais chez le medecin demain je voudrais savoir ce qu'elle peut prendre comme iniciative :/ merci bisous :* ;)
2 réponses
Bonsoir,
Ce que pourrait prendre ton médecin comme initiative , ce serait de t'orienter éventuellement vers une consultation avec un médecin psychiatre.
Ce que pourrait prendre ton médecin comme initiative , ce serait de t'orienter éventuellement vers une consultation avec un médecin psychiatre.
" je n'ai jamais dit annorexie j'ai dit annorexie MENTAL ou dans le meme genre ce qui n'est pas pareil"
Tu t'es mal exprimée d'où ma réaction :
Anorexie = perte d'appétit
Anorexie mentale = perte d'appétit d'origine psychique
OK, tu ne dois pas parler d'anorexie mentale mais de TCA ( trouble des conduite alimentaires ) sinon ça prête à confusion et compte tenu de tous tes soucis tu ferais bien de consulter, ta généraliste en premier lieu.
Et repasse volontiers donner de tes nouvelles.
Tu t'es mal exprimée d'où ma réaction :
Anorexie = perte d'appétit
Anorexie mentale = perte d'appétit d'origine psychique
OK, tu ne dois pas parler d'anorexie mentale mais de TCA ( trouble des conduite alimentaires ) sinon ça prête à confusion et compte tenu de tous tes soucis tu ferais bien de consulter, ta généraliste en premier lieu.
Et repasse volontiers donner de tes nouvelles.
13 ans 1/2 et déjà pas mal d'échanges sur le forum => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Suicidairedepression