Je cherche un programme minceur

rae -  
 rae -
Bonjour,
je cherche un programme minceur pour perdre dans les 30 kilos je mesure 1m70 pour 90 kilos biens sure je vais faire du sport 4 h de natation et 1 h de salle
merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Attention, tous les régimes miracles qui font rapidement perdre du poids ne sont pas efficaces car les kilos perdus sont rapidement repris, et même plus ( effet yoyo ) c'est le meilleur moyen pour devenir obèse.
Si tu veux perdre un peu de poids, quelques conseils, clique sur le lien bleu:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Ainsi que les liens bleus sous ta question
Mais surtout, ce qui serait bien c'est de consulter ton médecin, un nutritioniste pourrait également t'aider efficacement

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0
rae

merci andy mais j'ai déjà essayer ce genre de chose la seul chose qui est marcher c un programme que j avait commencer pendant les vacances j'ai perdue 5 kilos en 1 mois et je ne les est pas repris mais j'ai cours huit heure pas jours et j ai eu des malaises donc je chercher un autre programme. je ne cherche pas a les perdre rapidement que ce soit 7, 9, ou 10 mois je veux juste les perdre et ne pas les reprendre.
0
ALARCON92 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, rae moi également je suis dans le même problème que toi donc si tu as du nouveau fais moi signe s'il te plaît.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.
0