Perdre du poids rapidement

Sabrinanana08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par Sabrinanana08 le 28/01/2016 à 19:29
Sabrinanana08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 20:47
Bonjour je me presente je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans et demi et je me trouve un peu trop ronde je vous donne mes mensurations : 1m58 et entre 57 et 58 kg
Je connais mon imc et je sais que je ne suis pas en surpoids mais je trouve que j'ai de grosses cuisses, de grosses hanches, et un gros postérieur et un peu de graisse dans le ventre. C'est vraiment tres complexant je n'arrive pas a perdre cette graisse j'en ai presque honte. Je suis obliger de mettre des longs pulls et larges pour pas mouler mon ventre... Je pense faire un régime natman, vous l'avez déjà essayer? Faites moi part de vos conseils s.v.p et aussi inutile de me proposer des choses sportifs ou des médicaments je sais que je n'aurais jamais le courage de faire cela. Merci d'avance :/
A voir également:

1 réponse

bonjour
tous ces régimes sont inutiles
tu reprendras deux fois plus que tu ne perdras

alors tu fais un effort dans ton alimentation et tu fais du sport::!!

pas le courage ?? il faut savoir ce que l'on veut dans la vie!!
0
Sabrinanana08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 20:47
Non mais le sport c'est vraiment horrible pour moi en plus il faut que je fasse beaucoup de cardio pour perdre du gras rapidement hors j'ai des problèmes respiratoire et c'est pas tout les jours facile...
0