Perdre du poids rapidement
Sabrinanana08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Modifié par Sabrinanana08 le 28/01/2016 à 19:29
Sabrinanana08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 20:47
Sabrinanana08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 20:47
Bonjour je me presente je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans et demi et je me trouve un peu trop ronde je vous donne mes mensurations : 1m58 et entre 57 et 58 kg
Je connais mon imc et je sais que je ne suis pas en surpoids mais je trouve que j'ai de grosses cuisses, de grosses hanches, et un gros postérieur et un peu de graisse dans le ventre. C'est vraiment tres complexant je n'arrive pas a perdre cette graisse j'en ai presque honte. Je suis obliger de mettre des longs pulls et larges pour pas mouler mon ventre... Je pense faire un régime natman, vous l'avez déjà essayer? Faites moi part de vos conseils s.v.p et aussi inutile de me proposer des choses sportifs ou des médicaments je sais que je n'aurais jamais le courage de faire cela. Merci d'avance :/
Je connais mon imc et je sais que je ne suis pas en surpoids mais je trouve que j'ai de grosses cuisses, de grosses hanches, et un gros postérieur et un peu de graisse dans le ventre. C'est vraiment tres complexant je n'arrive pas a perdre cette graisse j'en ai presque honte. Je suis obliger de mettre des longs pulls et larges pour pas mouler mon ventre... Je pense faire un régime natman, vous l'avez déjà essayer? Faites moi part de vos conseils s.v.p et aussi inutile de me proposer des choses sportifs ou des médicaments je sais que je n'aurais jamais le courage de faire cela. Merci d'avance :/
A voir également:
- Perdre du poids rapidement
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du poids rapidement en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
28 janv. 2016 à 20:47