J'ai 17 ans je veux perdre 30 kilos (au moins 15) avant l'été

jay0428 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 17:04
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 févr. 2016 à 17:16
Bonjour,

J'ai 17 ans je mesure 1,63 m et 95 kilos j'en peux plus du tout et j'ai vraiment envie de perdre par contre je ne suis pas du tout patiente et j'ai besoin de perdre vite au début (3 premier mois) et après moins vites.

Je vais prendre XLS médical extra fort pendant 2-3 mois et après je vais arrêter mais continuer mon régimes et le sport.

Pourriez vous m'indiquer quel sport pratiquer ( autre que le footing) et quel régimes suivre ?

merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour
c'est impossible
tu arrêtes de te bourrer de s..... dangereuses comme XLS et tu vas voir un nutritionniste
le sport ne fait pas maigrir

et les régimes faits n'importe comment et mélangés te feront reprendre deux à trois plus que tu n'as perdu
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 3/02/2016 à 17:21
Bonjour,

Pourquoi prendre XLS Médical ?
Perdre vite au début = reprendre tout aussi vite ce que tu as perdu, voire plus.

Va plutôt consulter un ou une diététicien/ne plutôt que de rechercher des fausses solutions sur le net. Il ou elle te suivra et surtout te conseillera une alimentation et une hygiène alimentaire "personnalisée".

Quel sport pratiquer ? : n'importe lequel, à condition qu'il te plaise et à condition de le pratiquer régulièrement voire quotidiennement.


"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0