J'aimerais perdre du poids assez rapidement

Djaymina 973 - 1 févr. 2016 à 23:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 23:13
Bonjour,
Je fais 98kg et j'aimerais commencer à faire de la course à pied pour pouvoir perdre tout se poids que j'ai accumulé pendant mes 2 grossesse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai très rarement fait du sport... Mais apparemment courir fait perdre du poids rapidement..car mon corp est devenu très mou aussi surtout au niveau de mes bras et mon ventre ainsi que mes cuisses...je ne me sent pas bien du tout... Puis-je avoir des conseils svp pouvez vous me guider
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 févr. 2016 à 23:13
Perdre du poids vite n'est jamais de ne bonne idée car tu reprendras aussi vite et plus de kilos
Le meilleur conseil â part tous ceux que tu connais deja car tu as déjà fait des régimes j'imagine est de te faire suivre par un médecin nutritionniste et d'avoir des objectifs très raisonnables
1