Maigrir à tout pris
bonjour,
j'ai 20 ans, 1m50 et 85 Kg, je suis en surpoids et je n'arrive pas à perdre mon poids. j'ai arrêter le grignotage, mais je ne suis pas très sportive, je suis désespérer. je bois 5 à 6 litre d'eau par jour je me suis dit que s'était suffisant mais se n'est pas le cas.
merci de me répondre
j'ai 20 ans, 1m50 et 85 Kg, je suis en surpoids et je n'arrive pas à perdre mon poids. j'ai arrêter le grignotage, mais je ne suis pas très sportive, je suis désespérer. je bois 5 à 6 litre d'eau par jour je me suis dit que s'était suffisant mais se n'est pas le cas.
merci de me répondre
A voir également:
- Maigrir à tout pris
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour
Pour quelle raison est-ce que tu bois 5 à 6 litres d'eau par jour ?
L'eau n'a jamais fait maigrir ...
1 1/2 à 2 litres par jour est largement suffisant en plus d'un accompagnement par un médecin-nutritionniste et peut-être un psychologue qui collabore avec le nutritionniste, surtout pour ce problème de " désespoir " et de difficulté à respecter une alimentation saine qui tient compte de ton besoin de sortir de ce surpoids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour quelle raison est-ce que tu bois 5 à 6 litres d'eau par jour ?
L'eau n'a jamais fait maigrir ...
1 1/2 à 2 litres par jour est largement suffisant en plus d'un accompagnement par un médecin-nutritionniste et peut-être un psychologue qui collabore avec le nutritionniste, surtout pour ce problème de " désespoir " et de difficulté à respecter une alimentation saine qui tient compte de ton besoin de sortir de ce surpoids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie