Nutritionniste étrange
powder97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 20:13
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 11:53
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 11:53
A voir également:
- Nutritionniste étrange
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Dieteticienne nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Régime 1600 kcal par nutritionniste - Accueil - Régime et perte de poids
- Recette nutritionniste pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Nutritionniste en ligne gratuit pour maigrir - Guide
2 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
26 janv. 2016 à 20:16
26 janv. 2016 à 20:16
Bonjour,
Parmi les "professionnels" de l'amaigrissement, il y a malheureusement trop de bons à rien, d'incompétents et d'escrocs en tout genre.
S'agit il au moins d'un médecin, car le terme "nutritionniste" est souvent usurpé par des non-médecins.
De quel "centre "s'agit il ?
Parmi les "professionnels" de l'amaigrissement, il y a malheureusement trop de bons à rien, d'incompétents et d'escrocs en tout genre.
S'agit il au moins d'un médecin, car le terme "nutritionniste" est souvent usurpé par des non-médecins.
De quel "centre "s'agit il ?
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
Modifié par DCI le 27/01/2016 à 11:54
Modifié par DCI le 27/01/2016 à 11:54
A priori, la consultation et ce qui l'en a résulté sont en contradiction avec les règles et obligations que doit respecter tout médecin recevant un patient.
Ne pas hésiter à exiger une prescription digne de ce nom sur papier avec en-tête du praticien.
Quant aux "traitements" prescrits, il arrive parfois (je dis bien : parfois) que le prescripteur ou la structure dans laquelle il exerce soit récompensé par le labo d'où sont issus les "pilules à base de plantes" ou autres produits plus ou moins utiles.
J'ai volontairement supprimé le nom du centre sur Paris afin d'éviter que celui ci vienne manifester un éventuel désaccord.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Ne pas hésiter à exiger une prescription digne de ce nom sur papier avec en-tête du praticien.
Quant aux "traitements" prescrits, il arrive parfois (je dis bien : parfois) que le prescripteur ou la structure dans laquelle il exerce soit récompensé par le labo d'où sont issus les "pilules à base de plantes" ou autres produits plus ou moins utiles.
J'ai volontairement supprimé le nom du centre sur Paris afin d'éviter que celui ci vienne manifester un éventuel désaccord.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Modifié par DCI le 27/01/2016 à 11:52