Je n'arrive pas à perdre
Bonjour,
J'ai commencé à faire du sport il à 2 mois, je fais des abdos tout les jours et de la course à pieds 2 à 3 fois là semaines et j'ai aussi changé mon alimentation, j'ai diminué considérablement le beurre dans les plats, j'ai ajouté des légumes à pratiquement chaque repas, le matin c'est fruits et yaourt nature et pareille pour 4h mais aucun résultat, ni perte de poids ni perte de ventre... Je commence à m'inquiéter
J'ai commencé à faire du sport il à 2 mois, je fais des abdos tout les jours et de la course à pieds 2 à 3 fois là semaines et j'ai aussi changé mon alimentation, j'ai diminué considérablement le beurre dans les plats, j'ai ajouté des légumes à pratiquement chaque repas, le matin c'est fruits et yaourt nature et pareille pour 4h mais aucun résultat, ni perte de poids ni perte de ventre... Je commence à m'inquiéter
A voir également:
- Je n'arrive pas à perdre
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
En faite j'ai l'impression de faire du sport et de gonfler plutôt que de mincir
Quel âge as tu?
Tu es deja complètement obsédée par le poids et si tu ne te calmes pas ça va te gâcher toute ta vie.. Tu vas faire régime sur régime, perdre puis reperdre puis perdre et reprendre toujours plus à chaque fois
Résultat: 80 kilos à 25 ans et dépression! Alors?
C'est devenu une obsession et demande toi aussi la vraie raison qui est sûrement de ne pas t'accepter
Quand à ton ventre qui gonfle. Pense à autre chose .. Peut être un petit problème de digestion à voir avec papa maman et ton Medecin mais arrête rapidement de ne penser qu'à ça.