Je me trouve trop grosse

lauriane974 -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 16 ans, je fais 1m68 pour 86kg je voudrais maigrir pour avoir confiance en moi .. je suis très mal de voir des jolies filles quand j'allais a l'école c'est pour sa j'ai quitté l'école je veut une solution rapidement s'il vous plait aidé moi

1 réponse

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
     
    Bonjour.

    Tu as cité :

    " je voudrais maigrir pour avoir confiance en moi .. je suis très mal de voir des jolies filles quand j'allais a l'école c'est pour sa j'ai quitté l'école "

    Voilà deux problèmes à régler :
    Ton poids car ce poids est trop élevé
    Le problème de la confiance en toi ....... et l'estime de toi-même

    Le plus sérieux et le plus prudent c'est donc d'aller voir ton médecin, déjà pour un bilan de santé et une orientation vers un ou une médecin-nutritionniste ou un(e) diététicien(ne) ...... et de lui demander une orientation vers un ou une psychologue en parallèle à cet accompagnement centré sur l'alimentation adaptée à ta situation personnelle.
    0