2 réponses
adellove_09
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
1
24 mai 2016 à 21:24
24 mai 2016 à 21:24
En grandissant tu vas t'affiner je pensse donc t inquiete pas et si tu fait du sport les resultas von mettre longtemps avant de ce voir mais n abandonne pas le sport car tu seras surprise quand sa va commansser a se voir
moi j ai fait l erreur d areter trop tot le sport les resultas on commanser a se voir mais sa na pas ete assez rapide pour moi et j en avais marre donc j ai arreter mais franchement toi n arrete pas
moi j ai fait l erreur d areter trop tot le sport les resultas on commanser a se voir mais sa na pas ete assez rapide pour moi et j en avais marre donc j ai arreter mais franchement toi n arrete pas
bonjour,
Déjà, et d'une tu n'es pas en surpoids,
et en plus, le muscle pèse plus que la graisse.
Et on ne peut pas décider de faire tel poids, surtout lorsqu'on n'a pas de surpoids.
C'est en voulant perdre du poids alors qu'on n'a rien à perdre que certaines sont devenues obèses.
Donc continues ton sport, et laisse faire.
Seule chose, bois bien un litre et demi d'eau plate par jour (indispensable pour tout le monde) et si tu bois des sodas ou des jus de fruits limites-les.
ainsi que les barres chocolatées et les trucs sucrés.
manges à ta faim, mais ne manges pas sans faim.
Déjà, et d'une tu n'es pas en surpoids,
et en plus, le muscle pèse plus que la graisse.
Et on ne peut pas décider de faire tel poids, surtout lorsqu'on n'a pas de surpoids.
C'est en voulant perdre du poids alors qu'on n'a rien à perdre que certaines sont devenues obèses.
Donc continues ton sport, et laisse faire.
Seule chose, bois bien un litre et demi d'eau plate par jour (indispensable pour tout le monde) et si tu bois des sodas ou des jus de fruits limites-les.
ainsi que les barres chocolatées et les trucs sucrés.
manges à ta faim, mais ne manges pas sans faim.