Je me trouve enorme

audette27 - 27 mai 2016 à 19:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mai 2016 à 20:04
Bonjour,
Voila mon probleme: on voit mes cotes et j'ai un ventre assez plat avec des abdos j'en fais toutes les semaines (45). J'ai 12 ans et demie je pèse 44kilo et je mesure 1m60. Mais le truc c'est que mes cuisses sont énormes !!! J'ai peur d'avoir de la cellulite j'en fais des cauchemar je ne mange plus au gouter et je fais attention a se que je mange mais je suis allergique au sport ! Svp donner moi des conseils je ne peux plus me regarder dans la glace sans pleurer mais une 4eme m'a dit que j'etait la plus belle des 6eme j'etait contente mais... Je le sais je suis enorme please aidez moi je suis telement déçu de moi j'aurais telement aimer etre belle (je suis blonde aux yeux bleu visage azzez fin) mais AIDEZ MOI !! Je pleure le soir et j'ai le ventre qui gargouille..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
27 mai 2016 à 20:04
44 kilos et 1,60m et tu te trouves énorme?
Tu ne penses pas que tu exagère?
Le vrai problème est que tu ne t'acceptes pas et t as besoin d'être aidée par un psychologue pour apprendre à t'aimer
Ce n'est pas en faisant des régimes stupides, inutiles et dangereux que tu y arriveras
Parles en avec ta maman ou avec l'infirmière scolaire
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2