Je suis mal dans ma peau..

simplement.margot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - Modifié par joraline le 24/04/2016 à 08:57
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 26 mai 2016 à 17:04
Bonjour,
j'ai 14 ans (oui...) je suis énormément complexé par mon corps. Je un tempérament à ne pas grossir! Au collège je suis insulté de tout les noms (anorexique , squelette , mikado , allumette...) ça m'énerve ... je mesure 1m61 pour même pas 40kg , je dois faire 38kg (un truc dans l'genre)! je pense que vous devez savoir si vous avez des enfant de mon age , mais je m'habille uniquement chez Jennifer et là encore mon problème de poids... même la plus petite taille de jeans ne me va pas .. (32) je n'ai plus confiance en moi..je suis mal ... aidez-moi je veux absolument grossir ! si vous arrivez pas a me joindre sur ce forum , envoyez moi un message sur Instagram (sur le compte pour mes souris..) *** supprimé par la modération
merci ...
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 051
Modifié par joraline le 24/04/2016 à 09:00
Bonjour,

Attention de ne plus modifier ta discussion en y rajoutant une troisième fois l'intitulé de ton compte I...que j'avais supprimé.

Dans le cas contraire tu ne pourras plus poster sur ce forum

La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
simplement.margot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 09:46
oui excusez moi , je croyais que c'était un bug ..
0
bonjour, Pour avoir un poids aussi faible, tu dois manger comme un petit oiseau, et probablement pas équilibré du tout.

Tu manges peut-être à la cantine à midi : alors prends une portion raisonnable de viande et de légumes, tu peux même te payer le luxe de prendre des frites, et un dessert sucré.

Et chez toi, tu peux faire de même.

Tes parents qu'en pensent-ils ?

Tu es à l'inverse de ceux qui veulent maigrir.

Dis nous un peu ce que tu manges en général sur une journée avec les quantités. ça donnera une idée peut-être du problème.
0
Laura2183 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 11:01
Bonjour Margot :) C'est ta morphologie, tu dois en être fière. Peu importe ce que disent les autres. Je sais qu'à 14 ans c'est difficile à comprendre, mais crois moi je suis passée par là. Je vais avoir 22 ans dans deux semaines, et j'ai passé mon adolescence à complexer inutilement, j'ai de l'acné depuis mes 14 ans, mais crois moi si je pouvais revenir à ces années là (collège, lycée) je le ferai sans me soucier des autres. Sois unique, tu es belle comme tu es. Tu dois te rappeler de ça. Peut importe ton corps, ton visage, tes cheveux, tu seras toujours critiquée pour quelque chose. Mais ne laisse pas cela t'atteindre. Les autres n'ont pas forcément raison.
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
Modifié par gijoe34 le 26/05/2016 à 17:53
Bonjour.

Tou d'abord quand dit ton médecin traitant?
Si tu n'as pas de carences, si ton médecin ne vois pas problème a ça alors c'est comme ça.
Ceux en embonpoint voudrons maigrir, ceux qui non pas assez de poids voudrons grossir , les blondes reves d'être brune et les brunes d'être blonde, les petits se verais plus grand et les très grands plus petits. Tel est le dicta de la normalité.
Mais je te rassure tu n'es pas normal, tout comme moi, tout comme mon voisin, la normalité n'existe pas , nous sommes tous unique et c'est ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes.
Je ne te connais pas mais je n'ai pas besoin de t'avoir vu pour te dire que tu es belle.
Tu es belles comme je suis beau, tu es belle comme nous le sommes tous.
Certaine personne trouverons un tableau de Picasso horrible quand d'autres le trouverons magnifique.
Si ton poids n'est pas un danger pour ta santé et ça seul ton médecin pourra le dire alors pourquoi vouloir a tout prix changer.
Tu es toi alors aime toi comme tu es.
Tu es jeune, laisse dire les médisants et profite de la vie.

Cordialement.
1